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 Sujet du message: Jantes XSi et kit freinage 266mm
MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 14:52 
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Inscription: Mercredi 17 Novembre 2004 17:51
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Je voulais savoir si qqn de ce forum avait déjà monté ses jantes d'origine XSi avec des freins en 266mm (seconde génération de préférence=après décembre 2001, ceux qu'il faut meuler :mrgreen: )... :)
Car j'ai un doute naissant sur le fait que ça passe et je voudrais l'éclaircir. :cache:

Merci! :bien:

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MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 17:13 
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salut. moi j'ai les freins de 206s16 derniere generations meulés :yeux:
mais avec jantes en15. cependant il y a 1 mois j'ai préter mes jantes en 15 a la copine a mon neveu pour passé son auto au controle technique. et moi je me suis retrouvé avec ses jantes d'origine d'xsi.
et ben tout ça pour dire :bourrer: que ça passait. du coup j'ai rouler une semaine avec et nickel. ça passe juste mais ça passe. si un gravillon se coine............. faire peut etre attention aux plombs d'equilibrage au cas ou ils seraient mal placer.
amitiés
denis


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MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 19:35 
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Merci Denis!! :bien: Je pensais bien à toi qd je posais la question!! :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 19:59 
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de rien.................. toujours la quand il faut.................. :bien:


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MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 20:58 
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J'ai pas eu le temps de venir mais oui ca passe ;) .

je plussoie :D

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MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 23:07 
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Merci à tous de votre promptitude! :cool:

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MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 23:09 
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On fait ce que l'on peut ;) .

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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 10:44 
Ca passe en 266mm, il faut juste du 15` pour les 283mm de la 306 S16 bv6


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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 11:30 
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Ca se confirme, c cool!! :bien:

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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 19:23 
par contre moi je voulais savoir pour le montage t'as besoin de quoi exactement toutes les pièces y compris le kit de frein et le nécessaire de montage par contre moi j'opterai pour le premier modèle de 206


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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 10:09 
Il te faut les etriers, plaquettes et disques de 206 + la visserie (+ courte) qui maintient le support d'étrier au moyeu, c'est tout ! Les flexibles se montent sans aucun soucis...


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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 10:17 
ok ok c'est bien ce qu'il me semblait les vis sont plus courtes donc je dois en trouver ou celles de 206 ont la bonne taille??? merci pour ta réponse


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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 10:21 
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Bah tu prend celle de la 206 normalement c'est ok ;) .
Attend la confirmation au pire mais normalement elle sont ok ;).

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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 10:24 
Celles de la 206 ou de la 306 font l'affaire ;-)


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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 10:32 
ah ok ok bah c'est bon alors pour cet été parceque là trop de trucs à faire en plus ca se monte facilement donc je vois pas pourquoi je le ferait pas!!! lol


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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 11:09 
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Je me suis permis P-Y! :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 22:53 
merci merci donc si j'ai bien compris et que je prends le premier modèle d'étrier c'est la même méthode mais avec le meulage en moins c'est cool ca


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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 22:55 
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No soucis Rémy ;) .
J'ai répondu sur le sujet et mis en post-it ;) .

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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 22:56 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
merci merci donc si j'ai bien compris et que je prends le premier modèle d'étrier c'est la même méthode mais avec le meulage en moins c'est cool ca


Oui en théorie ceux d'avant 2001 ou 2000 doivent rentrer sans limer ;) .
Faudra juste les vis en théorie et donc les disques et plaquettes mais ca c'est normal ;) .

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MessagePosté: Jeudi 03 Février 2005 23:01 
et comme 20.100 a dit les vis d'origine sur la 206 font l'affaire donc c'est plus que réaliable sans encombres


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