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 Sujet du message: Re: Durites de Flottes dures
MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 14:21 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Wiloskill a écrit:
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Salut !!

Bon, j'ai un petit soucis avec mon xsi. J'avais les durites de flotte dures, j'ai changé mon joint de culasse, et ca continue.

Récap:
120 000 kms, jamais chauffé.
Joint de culasse changé, culasse non rectifiée.
Plans de joint bien nettoyés.
Purge bien faite.
Calorstat changé.


Dis moi, tu as quand même fait un test de planéité .. tu n'es pas aussi bête? :kakashi:


Merci Wilo, sympa ;-)

Non, cazr je n'avais pas chauffé. Le test doit se faire si la culasse a chauffé et donc a été déformée ;-)

Combien faut il compter pour une pompe à eau ??? chez PIgeot ???

Tu as pensais à changer tout simplement ta durite? :lolbis:


Laquelle?

Elles sont toutes OK et j'ai changé toutes celle qui fuyaient !!!

Tu as toutes les durites raides?
Ou juste celle que tu test c'est à dire en sortie de calorstat!?


Toutes sont raides mais celle en sortie de calorstat sembelnt plus bandées que les autres . Pourquoi ???

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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 14:39 
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Bah si elles sont dures c'est qu'il y a une surpression dans le circuit d'eau, c'est clair.

Par contre c'est bizarre qu'elle ne consomme pas d'eau, parce que a un moment l'eau sortirait pas le bouchon, vu la pression :cagoule:

Sinon si la durite qui est avant le calorstat est plus dur, c'est qu'il ne s'ouvre pas assez. Mais comme tu l'as changé, c'est bizarre.

cheloud cette affaire !


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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 15:39 
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tatoo404 a écrit:
Bah si elles sont dures c'est qu'il y a une surpression dans le circuit d'eau, c'est clair.

Par contre c'est bizarre qu'elle ne consomme pas d'eau, parce que a un moment l'eau sortirait pas le bouchon, vu la pression :cagoule:

Sinon si la durite qui est avant le calorstat est plus dur, c'est qu'il ne s'ouvre pas assez. Mais comme tu l'as changé, c'est bizarre.

cheloud cette affaire !


Kler, et si je pose la question, c'est bien parce que c'est bizarre cette affaire.
Donc, un mécano m'a dit de changer ma pompe à eau car sur ces moteurs, elles se désaxent => mauvais entrainement => cavitation => bulles.
Je vais la changer, puis si aucun changement, je redéculasserai puis resurfacage.

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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 15:45 
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sinon Tazou je te vend ma voiture pour une petite somme : 7000 e et en cadeaux je te files les clefs ;) .

Ok ok je sors .

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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 18:39 
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Trop sympa le Tag... Une proposition en or!


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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 20:32 
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jeanno106 a écrit:
Trop sympa le Tag... Une proposition en or!
Ah on voit le connaisseur ;) .

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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 21:07 
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TaG a écrit:
sinon Tazou je te vend ma voiture pour une petite somme : 7000 e et en cadeaux je te files les clefs ;) .

Ok ok je sors .

Tu parles d'une voiture qui consomme 11L/100km minimum? :cache:

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MessagePosté: Mercredi 02 Février 2005 22:38 
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oui en ce moment elle a un soucis.

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MessagePosté: Vendredi 04 Février 2005 1:12 
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pseudotaz a écrit:
tatoo404 a écrit:
Bah si elles sont dures c'est qu'il y a une surpression dans le circuit d'eau, c'est clair.

Par contre c'est bizarre qu'elle ne consomme pas d'eau, parce que a un moment l'eau sortirait pas le bouchon, vu la pression :cagoule:

Sinon si la durite qui est avant le calorstat est plus dur, c'est qu'il ne s'ouvre pas assez. Mais comme tu l'as changé, c'est bizarre.

cheloud cette affaire !


Kler, et si je pose la question, c'est bien parce que c'est bizarre cette affaire.
Donc, un mécano m'a dit de changer ma pompe à eau car sur ces moteurs, elles se désaxent => mauvais entrainement => cavitation => bulles.
Je vais la changer, puis si aucun changement, je redéculasserai puis resurfacage.


Remarque, c'est vrai que si l'eau ne circule pas assez vite, elle monte en temperature. Et cette montée en t° peut etre la cause de ta surpression, donc des durites dures.
Et si un mécano t'a dit que les bulles pouvaient venir de la pompe a eau, bah vas y fonce !

Tu veux pas nous faire un petit photo reportage sur le changement de pompe ???

bon courage


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MAJ modération:
Et voila, encore un qui vient demander aide, et puis se barre sans donner suite ....




.


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