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 Sujet du message: question frein
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 17:40 
si je change mes disques avant pour du 266 MM dois je changer mes maitre cylindre ?


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 Sujet du message: Re: question frein
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 19:06 
damien63 a écrit:
si je change mes disques avant pour du 266 MM dois je changer mes maitre cylindre ?


Euh normalement tu n'as que 1 MC dans ton auto, a moins que tu ai un FAM hydro...
Mais normalement non tu n'as pas besoin de LE changer ;)


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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 19:08 
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Ah bon ? J'ai changer mes freins a disques + étriers par ce d'une s16 ( ventilé) et ont ma dit qu'il me fallais le maître cylindre, mais j'ai peut être pas le même que ce des XSI ? ( j'ai un XS 75 cv moi :oops: )


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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 19:33 
beh attendez d'autres réponses, peut etre que je me trompe, mais bon..


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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 19:52 
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je suis en 266mm depuis plus d'un an et train arriere de 106 s16 et je n'ai pas changer de maitre cylindre il va trés bien celui d'origine xsi. tu vas voir le changement c'est flagrant pas nos petites routes auvergnate :bien:
d'ailleurs ce n'est pas toi que j'ai croiser au fond de thiers le soir du rallye de la coutellerie? j'allais au mcdo avant de rentrer a ambert?

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 20:47 
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changer le Maitre cylindre c'est bon pour le circuit ou rallye.

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 21:00 
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alfanumerik a écrit:
changer le Maitre cylindre c'est bon pour le circuit ou rallye.


merci bien :jap:


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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 21:47 
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par contre il te faut les étriers, pas seulement les disques...

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 22:55 
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TitiXsi a écrit:
par contre il te faut les étriers, pas seulement les disques...


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MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 7:13 
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ce n'est pas au programme pour moi alors profites en sinon je l'aurais dis a personne :crevardpowa:

:lolbis:

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 Sujet du message: OKI
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 11:44 
tu les vends!!!


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MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 11:52 
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si je les vendais je te les auraient proposé :roll:
ce n'est pas moi qui les vends mais vas y fonce ;)

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MessagePosté: Lundi 12 Juin 2006 11:56 
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C'est clair, vu le prix, fonce ;) !!

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MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 16:00 
Le sujet a déjà été abordé au moins 10 fois sur le forum, jette un oeil :p1
Tu n'es pas obligé de le changer mais tu peux quand même si tu veux encore + de freinage, pour ma part j'ai mis le train ar à disques et des disques de 266 à l'av sans changer le MC...


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MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 16:40 
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moi je le change pour un 23.8 car je vais faire du circuit et rallye par la suite donc c'est utile surtout que la course est plus courte

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MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2006 10:58 
moi j ai essayé mc d origine et 23.8 forcement ce freine pas mieux mais moins de course et uin meilleur feeling sur circuit avec un 23.8. apres c est pas indispensable :roll:


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MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2006 11:22 
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vts16v85 a écrit:
moi j ai essayé mc d origine et 23.8 forcement ce freine pas mieux mais moins de course et uin meilleur feeling sur circuit avec un 23.8. apres c est pas indispensable :roll:


oué on est d'accord c'est en faisant du circuit ou du rallye que c'set indispensable.

car quand meme une course plus courte c'est moins de temps au freinage et moins de risque de faire un freinage progressif.

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