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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 9:44 
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mattclemar a écrit:
maitre cylindre sur mastervac?!

Yop?

Tu veux dire?
J'ai oui un maitre cylindre et derriere le mastervac, pour l'aide au freinage

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 9:46 
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sebxsi a écrit:
quand j'ai acheté ma titine elle avait un deséquilibre de freinage a l'avant....

pour ma part c'est la mm que toi aparament quand je freiné la voiture se deporter sur la droite (pour moi)

le soucis donc de l'etrier effectivement le piston etait griper alors l'un des côté pousser plus fort que l'autre (logique)

au final j'ai dû changer les deux car en, en remplacent un le neuf pousser ensuite plus que le vieux alors j'ai changer les deux....

j'espere que tu arrivera à trouver la cause de ton soucis....


Yes, je penche pour un soucis de grippage.
Je vais voir pour le coup de graissage, au pire je ferrais sauter les etriers pour voir a tout changer.
Mais j'ai peur de remonter le tout à l'envers

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 11:06 
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Bon après quelques jours de dechiffrage... je n'arrive toujours pas à comprendre ce mot dan le titre:

"saute&a

:oufwid:

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 11:37 
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bah oui mais c'est le " qui est remplacé à chaque fois, ça m'emmerde :D
je l'ai viré

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 17:22 
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Tag, as tu le train à tambours ?? Si oui je sais ce que c'est ton gros cran dans la pédale ...

J'ai eu le meme soucis ...

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 19:21 
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j'ai le train à tambours oui, dis moi dis moi.

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 20:26 
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TaG a écrit:
j'ai le train à tambours oui, dis moi dis moi.
Tu as perdu une garniture d'une machoire.... Elle tourne avec ton tambour, et quand tu freine, defois elle viens se bloquer ... Pour le savoir, roule doucement et tire le FAM... Si te donnes des coups à la pédale... C'est kit de frein arrière à changer ...

J'ai eu ce soucis sur ma diezoul pendant l'hiver, garniture colée sur le tambour.

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 20:54 
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mes freins arriere viennent d'etre changé il y a peu de temps.
je vais ouvrir pour voir.
On a pourtant changer, cylindre de roues, garnitures et les ressorts plus petite pate de fixation, qui tiennent les ressorts.
je vais voir tout ça

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:02 
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TaG a écrit:
mes freins arriere viennent d'etre changé il y a peu de temps.
je vais ouvrir pour voir.
On a pourtant changer, cylindre de roues, garnitures et les ressorts plus petite pate de fixation, qui tiennent les ressorts.
je vais voir tout ça
Essayes le FAM avant de démonter

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:08 
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oui exacte, on m'a déjà donné le conseil, je vais tester ça dans la semaine, mais pas simple, je suis en angleterre trois soir d'affiler, et deux rendez-vous pour ma recherche d'entreprise, c'est vraiment dur en ce moment, et titine me fait chier à ce moment là.
je te jures
Merci pour vos conseils, je vais essayer

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:33 
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Il est vrai que avec le train de s16, il me semble que a ma petite vitesse, vu que je roulais pas vite, ça ne me faisait pas ça, et que ca le faisait avec le freinage de xsi d'origine, et sauf si ma mémoire est mauvaise, mais depuis qu'on a changer le kit ça fait ça, je crois.
je vais tester ta solution du frein à main, j'espere que c'est un petit truc

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:37 
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Mauvais réglage du rattrapage auto?

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:40 
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Je ne sais pas, ça se régle pas tout seul ça?
j'espere ente guillement que ca vient de derriere car c'est assez "simple"

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:42 
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Ba le rattrapage auto.. c'est toi qui le règle ! :roll:

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:45 
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ah ah?
Donc ça peut être ça peut-etre
C'est le truc qui faut régler, genre avec un tournevis la ou il y a la truc toute cranté?
si oui si trop léger le réglage, ca peut sautiller?
ça serait bon de regarder, mais je ne sais pas régler çà

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:47 
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Ouai c'est ça qu'il faut régler.. le reste je ne saurais te répondre! :oops:

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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 21:48 
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ok, donc faut trouver comment faire proprement, je croyais que a chaque fois qu'on tire sur le frein à main, vu que c'est un rattrapage auto, le cran suivant passe en fonction de l'usure, mais en logique c'est bidon ma théorie, vu que le frein à main bloque les roues, on bloquerait souvent les roues ou ca freinerait tout de suite vu que trop près du tambour.

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 21:39 
bah maitre cylindre avec les 4 ou 2 sorties qui sont en durites dures,ça arrive que les coupelles se retournent à l'intérieur


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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 21:47 
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les coupelles?
quelle coupelles?
Et oui durite dur, maitre cylindre en 22.2 et frein avant en 266.
Donc si tu peux m'expliquer ce que c'est, et si c'est possible de remettre a l'endroit :D

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 22:24 
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mattclemar a écrit:
bah maitre cylindre avec les 4 ou 2 sorties qui sont en durites dures,ça arrive que les coupelles se retournent à l'intérieur

:blague:

De quoi il parle? :blague:

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