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MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 13:42 
c'est comme des clapets à l'intérieur du MC moi ça m'est arrivé et la voiture ne freinait plus et en pompant elle freinait en crabe


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MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 16:22 
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on l'avait reglé le rattrapage, tu les mets de maniere à ce que le tambour ne soit pas trop libre mais qu'il puisse tourner, tu ne te souviens plus?

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MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 16:25 
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Tu n'a pas de graisse sur le disque?
Peut etre un disque voilé du à un piston qui merde.

Quand tu freine, ca te fait quoi?
Ca tire d'un coté c'est ca?

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MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 19:33 
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t'as vérifié tes colonnettes aussi ?
tes pneus ne sont pas déformés ?
tu n'as pas un amortisseur qui fuit ?
du jeu dans une rotule de direction ?
un mauvais para ?
de l'huile sur un disque ?
quand tu as changé les freins AR tu as bien purgé ?

mhhh apres je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre ...
Si t'etais sur Marseille, je t'aurais fait passer un banc de frainage ... quelle idée d'habiter en RP aussi ... ( je dit ca parce que j'y habitait il y a un an , et je crois que j'ai suivi TaG aux tarterets alors que j'etais pas sur le fofo encore ^^ une grise avec un joli A sur la lunette AR :lolbis: )


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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 18:40 
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Alors, oui benou, je me souviens qu'on a fait ça, mais je sais pas si ca se remet automatiquement a la bonne place, meme si je pense que oui, vu le nom du systeme.
Mais une machoire peut avoir sauter qui sait.
Je vais tester le coup du frein a main
Huile sur un disque je vais foutre du nettoyant frein, pour voir, mais bon ca freine fort, mais ca déporte et fou des coups dans la dépdale comme si disque voilé.
amorto qui fuit, je dis pas pour le fait qu'elle se déporte, mais ce qui m'intringue c'est plutot le retour de la pédale qui doit faire tirer d'un coté

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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 18:49 
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pour les garnitures, je pense pas que ce soit ca qui fasse l'accoup.
J'ai un collegue sur une punto ca lui est arrivé, à un point que le tambour etait usiné par le support de la garniture (partie metalique)
Et il n'a rien senti à part une diminution de la puissance des freins.

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MessagePosté: Vendredi 21 Juillet 2006 18:55 
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Ok, je vais tester le coup du frein a main, trouver de la graisse, pour mettre au niveau du piston, et mettre un coup de nettoyant frein

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 13:29 
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Je viens aux news, donc on a sortit les etriers, sortit les pistons avec la technique a alfanumerik, donc coup de souflette, nettoyer tout au nettoyant freins, regraisser, remonter, et coup de purge.
Test, le freinage était bidon au tout début, mais surement car encore un peu de graisse sur les disque.
Ensuite ca freine, je vais donc sur voie rapide, je met coup de frein, la pédale c'est bien mieux, ca fait de leger accoups, mais plus genre disque voilé, donc les disques sont peut-être voilé, vu que ca chiait au niveau du freinage.

Par contre la caisse tire d'un coté quand même, bon faut freiner bien fort pour que ca tire comme ça.

C'est donc légerement mieux.
Je vais donc attendre le changement de pneux, ensuite parrellelisme et je verrais.
Je vais une fois tout ça fait, passer au ct, pour voir, si freinage plus fort d'un coté que de l'autre, ou si suspensions qui merde.

Voilà voilà

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 17:08 
Moi j'ai des accooups dans la pédale ainsi qu'un petit clack en fonction de comment j'appuie...

J'étais allé chez un bon garage pour une purge, en pensant que c'était ca, mais en faite, et bien c'était pas ca :

Ce sont els colonette d'étrier qui ont du jeu :(

Le gars, m'a dit de ne pas avoir peur, c'est pas ters grave, mais, que si il y a quelquechose à faire, c'est étrier complet à changer...

Voila...

Peut etre que le 266 mm que tu as acheté avait déjà ce problème :(

Dans ce cas, pas de bol :(


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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 17:39 
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et ton FAM tag ?

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 19:56 
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oui le coup du fam j'ai oublié de vous le dire, j'ai tirer le fam à 80 km/h, hop 720 d&égré salto et tout :D
non serieusement
je l'ai tirer je suis descendu à 40 km/h bien vite, j'ai refais pour voir en appuyant légerement sur la pédale et rien, donc ca vient pas de derriere.

Je pense récuperer mes roues avec pneux neuf et équilibré
Faire un parallelisme, ( la géométrie c'est pareil ou c'est autre chose)
et si ca tire toujours je passe chez un ct, leur demander de la passer, et je verrais.
si ca vient du freinage, je mettrais le mc d'origine, et si toujours rien je remettrais mon freinage de xsi, ca me ferrait chier, mais bon.
sécurité avant tout

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 21:20 
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la géométrie c'est la para ;o)

Ca progresse, tu vas bien trouver ;o)

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 21:33 
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Oui, ca progresse on va voir.
Je vais voir pour remettre les amortos arriere, j'ai mis ceux que j'avais du train arriere de s16, mais j'en discute avec pts95 en ce moment meme au téléphone ( vous vous en foutez tous, mais je vous le dis quand même) et il est vrai que je penses avoir décidé de remettre ceux qui etaient sur le train de s16 quand je l'ai acheté, donc ils sont peut-être mort qui sait.
je vais donc remettre les amortos de xsi d'origine ( sauf si c'est déjà ceux là qui sont montés, mais je ne crois pas) et je vais voir si ca vient pas de là.

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 21:35 
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Quand tu à testé le FAM, tu est parti d'un coté? tu as senti la caisse s'assoire d'un coté ou pas ??

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 21:38 
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Bah pas vraiment, mais j'étais plus concentré sur si ca faisait des trucs niveau pédale de freins.
Mais je crois qu'elle a tirer droit, enfin à confirmer

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 21:46 
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Donc ca vient pas de derrière donc laisse tomber tes amortos arrières pour le moment ;o)

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MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 21:50 
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Je vais voir pour les remettre de toute façon car ils ont, ceux de la s16, travaillé rabaiss&, et en plus rabaisser avec 1 cm d'écart environ voire plus entre un coté et l'autre, donc si ca trouve la caisse penche un peu, j'ai pas vraiment fais attention, je la roule pas beaucoup en ce moment, la ca faisait trois semaines je penses que je ne l'avais pas rouler, donc je vais remettre les suspat arrieres pour etre tranquil et eliminer ce soucis de ma tête

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