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 Sujet du message: Quel kit d'admission est le plus performant ??
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 13:26 
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Voila j'ai un kit d'admission dynamique de chez raceland mais je n'est aps trop senti la difference, quelle serais le kit d'admission dyn ou direct le plus performant avec un budget pas tres grand en faite un bon rapport qualite prix


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MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 17:30 
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celui-la :buzz:

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:lol:
il ne faut pas attendre grand chose d'un kit d'admi sur nos petit moulins ;)

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MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 17:46 
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et sa coute cb sa ????


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MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 17:52 
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le filtre 0€ :buzz:
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:vivemoi:

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MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2006 23:14 
ouais mais ca c'est les tarifs valouxxx lol
moi je dis un twister ou un BMC pour les gros budget ca tourne déjà très bien


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MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 0:09 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
ouais mais ca c'est les tarifs valouxxx lol
moi je dis un twister ou un BMC pour les gros budget ca tourne déjà très bien


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MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 9:59 
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oula tu a vue prix du twister lol mdr


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MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 11:24 
ouais mais c'est du tout bon si t'as ca lol
c'est pratiquement le même prix qu'un K&N qui lui n'est pas performant 110€ contre 130€ si je me rappel bien
par contre le BMC je dis pas 400€ je mettrai pas ce prix là


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MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 12:33 
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et twister c mieux que raceland ????


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MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 12:43 
rien ne vaut l'admi raceland car isolé de la chaleur du moteur ;)
je n'ai rien senti comme difference sur mon AX GTI, maismon frere sur sa S16 a bien senti la difference


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MessagePosté: Dimanche 16 Juillet 2006 15:53 
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coupez59 a écrit:
rien ne vaut l'admi raceland car isolé de la chaleur du moteur ;)
je n'ai rien senti comme difference sur mon AX GTI, maismon frere sur sa S16 a bien senti la difference


sur ton ax GTI, tu as la traverse qui est très épaisse et le capot qui ne laisse pratiquement pas passer d'air ;)
alors que sur la 106 s 16, il y a un large passage d air entre le capot et le pare chocs


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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 15:26 
Admission 1300 :inlove:


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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 15:29 
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Gecko a écrit:
Admission 1300 :inlove:

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On parle pas du collecteur d'admission mais de l'admission :buzz:

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 17:10 
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Option adm dyn. + calandre ouverte powaa ;o)

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 17:43 
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une admi dyn de chez raceland avec un petit bidouillage pour mieu l'isoler en temperature

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MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2006 17:55 
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quelle est ton bidoillage ? lol


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MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 11:47 
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petit déterrage j'avais fait un doublon ;)

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MessagePosté: Mardi 18 Juillet 2006 13:06 
Les filtres sont tous grosso-modo les mêmes, le tout c'est qu'il aspire le + d'air frais possible sans profiter de la chaleur du moteur.
PS : Le k&n fonctionne trés bien, le tout est de l'alimenter en air frais...


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MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 8:15 
Quelqu'un aurait les références KN pour un filtre type origine pour la 1.6L et pour une 1.4L XS?
Sur le site KN je ne trouve que les références pour les cornets de frite!! :cry:


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MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 17:48 
J'ai actuellement une boite cup sur ma xsi.

Mais je possède aussi une BMC et je sais pas laquelle des 2 est la mieux niveau gain.

J'ai jamais eu de vraies réponses.

Vous auriez une idée desfois ?


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