Nous sommes le Vendredi 27 Septembre 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pipe admission c2 vts
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 19:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
Salut :)

C'est au sujet de la pipe admission de la C2 VTS.

Image

Quelqu'un l'a déjà monté sur TU5J4?

Les modifs à effectuée ? :smile:

Le gain sur la cartographie d'origine?

Le bruit? :lover:

Bon c'est pas trop le forum pour mais je me dis qu'il y a quelques 16V, peut-être que tu sais Azizouh ;)

Merci :kakashi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 13:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
:loving: :loving: :loving:

joy tu as le prix de ce bijou ??
car en occase sa doit pas courir les rues :roll:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 19:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
david a écrit:
:loving: :loving: :loving:

joy tu as le prix de ce bijou ??
car en occase sa doit pas courir les rues :roll:


Apparement ca serait abordable! Maintenant faut savoir si ca s'adapte facilement! ;)
Mais ca pourrait être amusant de monter ca si y a du gain!

Quelqu'un connait ? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 19:53 
Azizou en avait parler sur un autre topic il a dit qu'il y avait un problème pour l'adapter au niveau des conduits ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 20:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 19:50
Messages: 643
Localisation: 95
il faudrait demandé à WillyT16 :bien:

_________________
pilote de Tu1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 20:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Grosminet a écrit:
Azizou en avait parler sur un autre topic il a dit qu'il y avait un problème pour l'adapter au niveau des conduits ;)


Il en avait parlé pour monté sur son XSi, mais il y a pas mal de modifs à faire, ne serais-ce que pour l'adapter à nos culasses...les fixations etc...

En tout cas c'est un beau bijoux, variante de la pipe 1300cc. :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 21:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
Ca à l'air chaud à faire... Peut-être pour ca que personne n'en parle vraiment... :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Mars 2005 0:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Nan mais tout le monde s'en fout!!!



























:jesors:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
Arrête de flooder toi, cherche pas tu pourra pas rattraper tag... :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 22:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Mars 2005 0:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Jme fais chier donc je floode (jsuis encore loin d'etre rang personnalisable c'est pour ca :cagoule)

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 22:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
J'en ai parlé sur la base de la lecture d'un post là dessus sur S16.

Oui apparemment c'est mort à cause des trous qui tombes pas en face donc changement de culasse ou grosse modification (recharge alu + usinage).
Willy T16 avait un bloc de C2 VTR avant de la casser je crois.

Je pense que c'est donc compatible TU5JP4 ou TU5JPL4 mais pas sur TU5J4.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 22:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
C'est donc mort...

Valou tu va me réusiner tout ca hein faut que ca rentre :mrgreen: Bon tant pis merci quand même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 22:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
JOY5 a écrit:
C'est donc mort...

Valou tu va me réusiner tout ca hein faut que ca rentre :mrgreen: Bon tant pis merci quand même...




Je n'ai pas dit que c'était mort mais bien plus compliqué qu'une pipe 1300 dans un 1600 ou 1400.

Idéalement, faudrais tout le haut moteur de la C2 VTS.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Juillet 2006 23:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
azizouh a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était mort mais bien plus compliqué qu'une pipe 1300 dans un 1600 ou 1400.

Idéalement, faudrais tout le haut moteur de la C2 VTS.


Oui mais compliqué pour surement un gain pas énorme après...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 13:21 
azizouh a écrit:
J'en ai parlé sur la base de la lecture d'un post là dessus sur S16.

Oui apparemment c'est mort à cause des trous qui tombes pas en face donc changement de culasse ou grosse modification (recharge alu + usinage).
Willy T16 avait un bloc de C2 VTR avant de la casser je crois.

Je pense que c'est donc compatible TU5JP4 ou TU5JPL4 mais pas sur TU5J4.


il y a aussi le probleme des injecteurs, incorporer dans le collecteur alu de c2 et sur nous les injo sont dans la culasse ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 21:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
106rallye a écrit:

il y a aussi le probleme des injecteurs, incorporer dans le collecteur alu de c2 et sur nous les injo sont dans la culasse ;)




Là ca devient carrément problèmatique. Si il faut tout la haut moteur, ça devient trop pour pas grand chose.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 21:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
Oué beaucoup de chose pour rien... A moin de vouloir monter un turbo et d'avoir un haut moteur plus solide, mais aussi la pipe admission plus costaud ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 22:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
JOY5 a écrit:
Oué beaucoup de chose pour rien... A moin de vouloir monter un turbo et d'avoir un haut moteur plus solide, mais aussi la pipe admission plus costaud ;)



Ah oui les répartiteurs en plastique bien que testés à 20 bars en pointe (retour de flamme) ne font pas trop bon ménage avec la surpression d'alimention ;)



Je vais mettre un turbo dans la XSi après la pipe 1300 :mrgreen:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 23:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
Vasy azizouh on te regarde :cyp: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site