Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 9:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Regarde l'extremité du disque.. si tu vois qu'il y a des trous et des ailettes alors c'est un ventilé!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 9:35 
ok merci les gars je regarde ca !!! pendant un moment j'ai cru que j'avais une xt qui arrachai !!!! lol


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 9:36 
wilo ca te dérangerai qu'on se voit pour parler un peu voiture vu que tu es à coté de chez moi???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 10:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Non non pas de souci.. on vient d'ailleur souvent me voir pour ce genre de chose! :buzz:

Sincèrement ça serait sympa de voir un peu du monde du 78, et puis il faut savoir que quand une XSi vient chez moi, ça se transforme toujours en mini rasso! :rs:

Bon vous me direz aussi qu'à moi tout seul je fais un rasso! :ptdr:

PS.: c'est HS :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: .
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 13:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
le dragon du 95 a écrit:
ça y et expliquer en mp faut juste tomber sur la bonne
c'et vrai qu'un xt qui passe du xsi ça fait mal j'avoue les 1600
plus dure mais 1400 :lolbis: fin HS
:cache:

Ca doit être dur pour toi aussi le réveil vers le monde réel!


Je te la fais simple.
Une XT c'est plus lourd qu'une AX TZS qui ont le même moulin et bien la TZS "suis" (avec l'aspi) une XSi d'origine jusqu'à 110km/h on va dire mais après il y a plus personne! :W

Tu sais, l'ET d'un pote me tient en reprise aussi.. ZZTHIB.. :W à lui de voir si il peut dire qu'il marche autant qu'une XSi magrés les reprises. :ange:

Ensuite une 106 XT de 75cv pour combien? 820kg?
Une AX TZS c'est 75cv pour 780kg!

A moin de faire 660kg je ne vois pas comment tu peux tenir une XSi de 100cv pour 870kg. Il suffit de voir le rapport poid/puissance.

Donc soit tu n'a pas un moteur de XT.. soit il n'est pas du tout d'origine .. soit tu es un beau mytho! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 14:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
CHyCaNoS XSi a écrit:
Explication des pleins et des ventilés, parce-que ça se trouve il pense que ventilé c'est rainuré...comme j'ai confondu au début... :roll:

Ventilé, c'est quand tu regarde au milieu de ton disque...et que c'est percé entre chaque coté, et puis plein bah l'inverse, c'est plein partout. :roll:

C'est bien ça ? :dentier:

+1
Voilà où il faut regarder:
Image

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 14:23 
on parle de XT ici ?! j'arrive lol !
En fait oui wilo, on fait stock 820 kgs, beaucoup plus lourd que les Ax c'est clair !!!
Moi n'étant pas trop stock, je pese 780 kgs (j'ai viré beaucoup de ma tire)
Les Xt injection sont en mono point (mono injecteur de merde).
Elles sont beaucoup moins baleze que les Xsi (meme les cata, c'est dû a beaucoup de truc comme l'injection multipoints, la boite au pont trop long 16*63 etc..
)
Par contre, les Xt carbus sont connus pour etre les plus puissantes Xt 1.4 des 2 modèles existants !

Apres bon de mes yeux, je sais pas si nos carbus peuvent mettre à l'amende une Xsi de 20/25 cv de +, mais par contre, je garanti pour en avoir vu, qu'elles ont un potentiel non négligeable, plus coupleuse que les injection et de loin (à conditions que leur carburateur double corps Solex si je me trompe pas, soit bien réglé au poil de cul pres !)
voilou
Néenmoins si y'a un duel ou des vidéos à l'appui, elles sont les bienvenues :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 14:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Déjà qu'une AX TZS ne marche pas mieux qu'une XSi, alors sa XT vidée (avant qu'il atteigne le 780kg il a intéret de vider) et ensuite pour espérer passer devant et bien il lui faut un peu plus de watt.. :W

Comme je l'ai expliqué.. avant de mettre à l'amende une XSi il va falloir baisser le poids à environ 660kg.. et avant d'y arriver avec une 106, ou même une AX :W il faut se lever très tot!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 14:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Un autre truc!

L'AX TZS 75cv/770kg : 1000 mètres DA 32.8
La 106 XSi 100cv/870kg : 1000 mètres DA 31.4

1.4s de différence ça fait un sacré vent quand même.. donc avant de mettre un capot devant une XSi stock.. juste en ayant vidé ta 106.. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 14:46 
merci wilo je regarderai tt ca....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: .
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 18:01 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Wiloskill a écrit:
:ptdr:
Va falloir que tu viennes me montrer comment tu va réussir à être devant! :W

Faut arrêter la tisane et les cigarettes qui font rigoler! ;)



Wilo si je te dis qu'il a déja fumé du XSi c'est que c'est vrai...

Il vient souvent le vendredi soir et jte jure qu'elle surprend sa guez!

Moi je suis devant lui mais pas autant qu'on pourrait le croire...

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: .
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 18:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Jeggad a écrit:
Wilo si je te dis qu'il a déja fumé du XSi c'est que c'est vrai...

Il vient souvent le vendredi soir et jte jure qu'elle surprend sa guez!

Moi je suis devant lui mais pas autant qu'on pourrait le croire...

Ba si vous êtes des manches forcément! :buzz:
Ou tout simplement ce n'est surement pas un XT son moulin :roll:
Ou alors il est loin d'être d'origine.. parce qu'un XT d'origine devant une XSi.. laisses moi rire.. vous avez dû fumer un peu trop de gommard dans vos essais!
Avant qu'une XT arrive à me suivre en DA ou en reprise.. il en coulera de l'eau sous les ponts!
Je connais suffisamment ce moulin sur l'AX d'un pote pour savoir que même avec l'AX stock qui est plus légère que une 106 vidée ne pourra jamais rivaliser contre une XSi! :W

Je sais de quoi je parle! :W
Suffit de voir les temps aux 1000Da pour se rendre à l'evidence que quelque chose cloche dans vos propos de XT stock vidée devant une XSi d'origine! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 18:20 
je confirme la réputation qu'elle a la Xt de Dragon, il parait qu'elle marche fort, je ne l'ai pas vu personnellement mais les carbus sont les plus balezes Xt qui soient !!! alors les gars, il faudrait un beau duel +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 19:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Putain ce qu'il faut pas lire bordel.


Moi j'ai vu une 106 xs passer devant ma saxo 16v mais bon a part ça tout est normal......

C'est normal si vous faites des départs en 1ere et que vous ne savez pas embrayer correctement pour perdre le moins de puissance et ne pas perdre en motricité il faut un peu d'netrainement c'est pour ça que les embrayages qui commencent a etre HS sont le top pour les runs.Y a qu'a voir mes vidéos avec la 16v ou la 206 j'avais l'embrayage mort donc c'était le top.

Quoi qu'il en soit un carbu 75cv ne passera jamais une xsi meme 1.4L cata 95cv c'est normal meme si on dit que les carbus c'est + coupleux qu'une injection.

De toute façon une 106 xt est plus lourde qu'une 205xs et moi des xs j'en ai eu 2.Elles font 85cv et ça déménage.

75cv c'est déja bien ça pousse pas trop mal en 1/2/3 mais apres dans les tours ou 4/5 vous vous faites ramasser sévere.

Arretez de croire n'importe qui et n'importe quoi.C'est comme les mecs qui font des reprises et qui disent oui il est passé devant mais j'ai la meme config.peur etre mais le pilote dépend l'état de la voiture la chauffe des 2 si le mec passe ses rapports a 6500 ou 7250 y a plein de trucs qui changent.

Si vous voulez prouver allez y sur route fermée on sera la pour juger.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 19:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
:ptdr:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 20:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
minami106 a écrit:
je confirme la réputation qu'elle a la Xt de Dragon, il parait qu'elle marche fort, je ne l'ai pas vu personnellement mais les carbus sont les plus balezes Xt qui soient !!! alors les gars, il faudrait un beau duel +1

:RDS:
Une XT devant une XSi ! :ptdr: C'est comme le gars sur S16 qui disait avec une 106 S16 full stock avaler le 0/100 en 6.9sec ! :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 20:37 
Wiloskill a écrit:
minami106 a écrit:
je confirme la réputation qu'elle a la Xt de Dragon, il parait qu'elle marche fort, je ne l'ai pas vu personnellement mais les carbus sont les plus balezes Xt qui soient !!! alors les gars, il faudrait un beau duel +1

:RDS:
Une XT devant une XSi ! :ptdr: C'est comme le gars sur S16 qui disait avec une 106 S16 full stock avaler le 0/100 en 6.9sec ! :buzz:


Ah moi wilo je m'avance pas, je dis juste qu'il parait qu'elle marche super pour une XT, maintenant je sais pas ce qu'elle donne contre une Xsi, normalement une xsi doit pouvoir l'emporter sur un tit 400 m DA assez aisément ! suis fan des tests moi donc si y'en a qui sont tentés avec lui, vous genez pas les gars :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 20:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
minami106 a écrit:
Ah moi wilo je m'avance pas, je dis juste qu'il parait qu'elle marche super pour une XT, maintenant je sais pas ce qu'elle donne contre une Xsi, normalement une xsi doit pouvoir l'emporter sur un tit 400 m DA assez aisément ! suis fan des tests moi donc si y'en a qui sont tentés avec lui, vous genez pas les gars :dentier:

Déjà le 1.4 75cv de chez PSA est franchement pas mal du tout, en carbu ou injection mono ou mutlipoint.. ça je ne l'ai jamais caché.. ZZTHIB pourra même annoncer les qualités que j'ai trouvé à sa petite ET.. mais il faut quand même rester les pieds sur terre.. c'est comme si tu venais me dire qu'une XSi vidée, bouffé une S16 avec AAC et tout le touti ! :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Faut arrêter de troller les mecs...

Moi aussi Stef ca me soul de perdre mon temps à lire des conneries pareil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 20:44 
t'en fais pas, suis bien conscient des choses, il doit y avoir autant de différance entre une xt/xsi que entre une xsi/s16
Les sensations commencent un peu avec les 75 cv chez peugeot je pense, ayant mis le cul dans la Xsi 1.6 de chyca, j'irai pas comparé les xsi 1.6 et 1.4 avec les xt 1.4 ! j'ai vu ce que ça donnait, bilan : impresionnant :inlove:
Moi tu vois suis partisan de la Xt (car j'en possede une), donc je défends ces charettes la bien entendu, mais c'est vrai que y'a une jolie tite marge entre les 2.. :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site