Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 12:56 
yeah on fait ca le 19 je fini tot pour une fois que je fini tot un samedi je pourrai être de la partie ca fait longtemps que j'ai aps vu du beau monde donc moi je suis ok mais le temps que j'arrive il sera 16h30 17h


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 13:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
106 Kid acceptée ?

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 13:32 
bien sur ca sera la voiture balais en fin de convoi...lol

:xsi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 15:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Ok je peux venir alors :D

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 15:32 
je me trompe ou quoi???? t'avais pas un s16 toi???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 15:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Moi ? :)

Non :) J'avais pas (mais maintenant oui) :)

J'avais une XSi mais on l'a kitté 106 Kid :D

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Juillet 2006 11:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Moi je suis grave intéressé ! Si ma bagnole remarche bien d'ici là, je serais présent (je croise les doigts...)

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Juillet 2006 20:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Même si elle marche pas au poil, de toutes façons on fait pas de courses, c'est juste une tite rencontre alors vient même en diesel tant que tu viens :D

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Juillet 2006 22:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Elle remarche !!!! :D

je serais là !!!!!!!!

(Je ne serais pas venu avec une autre bagnole, ca m'aurait brisé de lcoeur de voir toutes ces xsi et ke jai aps la mienne....)

:xsi: :inlove:

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Juillet 2006 8:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
JoNPowA a écrit:
Elle remarche !!!! :D

je serais là !!!
toujours pour toi !!!


(Je ne serais pas venu avec une autre bagnole, ca m'aurait brisé de lcoeur de voir toutes ces xsi et ke jai aps la mienne....)

:xsi: :inlove:



:dentier:

content pour toi que titine reparte sur ces roues ;)

moi aussi surement la si c'est le 19 ;)


@ Spud1378
je bosse a poissy ;)
tu n'aurais pas une xsi GC déssiglé par hasard ?

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 9:52 
on en est ou de ce rassemblement ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 11:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 19:38
Messages: 61
Localisation: (61) Orne
Moi sa pourrai fortement m'interesser avec une pote ;)

Donc je vous re tien au courant :bien:

Aussinon nous avons 2 106 S16 ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 12:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
206 S16 moi je dis NON !

Bon ok, mais pas de casquette et pas de basket !

D'ailleurs, pour entrer au rasso, faut être accompagné... Pas de meuf tu rentres pas ! (comme en boîte !!)

Elle est pas bien ma nouvelle règle ?? :D

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 16:12 
@ val 972 j'ai effectivement 1 106 gris clair mais elle n'est pas désiglée... tu bosses ou???

pour tout les autres je suis encore en train de chercher un bon endroit ds le 78 et de voir par rapport à mes congés... et oui y en a qui bosse!!!!

si des xsistes du 78 on un endroit faites moi signes !!!

big up :bien:

:xsi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 16:12 
XD a écrit:
206 S16 moi je dis NON !

Bon ok, mais pas de casquette et pas de basket !

D'ailleurs, pour entrer au rasso, faut être accompagné... Pas de meuf tu rentres pas ! (comme en boîte !!)

Elle est pas bien ma nouvelle règle ?? :D


+1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 21:31 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
Date fixé pour le 19 ?? :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site