Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 13:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
plutot mc do moi !
mais on se donne rendez vous ou exactement parceque ca m'étonnerai qu'il soit a longues le Mc do !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 19:18 
Julien63 a écrit:
Je suis mal accepté dans dans se genre de rencontre. (je fais du tuning avec mes jantes 15P et mon interieur semi cuir... enfin)

Spécial pour ZZTHIB, tu ne seras pas le seul en 75cv...
Il y aura aussi un sport qui passera nous faire un ptit coucou.
Image
Image


Cool ça meme si je pense venir avec le 650 SV mais je verrai le jour J.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 23:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
Alors le rdv est donné sur le parking du Géant Cas. (vers le Quick mais on vera après pour manger) à partir de 11H30:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 3:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
ok impecable !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 8:33 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1434
Localisation: ambert.
je serais bien venu vous faire un petit coucou l'aprés midi mais la veille je fait peut etre l'allez retour ambert-paris... alors si je ne suis pas la du week end madame et les petits vont faire la gueule. dommage :bien:
au pire si je ne monte pas sur panam le samedi pourquoi pas. :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2006 15:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Les photos sont superbes :kakashi: le coin aussi, bref, une journée géniale en vue :inlove:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 12:20 
p505 a écrit:
suis en vacances ne revient que le 14 AOUT, tanpis ...

quelqu'un aux rencontres PEUGEOT au lurcy levy fin septembre meme en visiteur...?


je pense que j'irai y faire un petit tour ci c'est un dimanche en tout cas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 12:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
tom's a écrit:
p505 a écrit:
suis en vacances ne revient que le 14 AOUT, tanpis ...

quelqu'un aux rencontres PEUGEOT au lurcy levy fin septembre meme en visiteur...?


je pense que j'irai y faire un petit tour ci c'est un dimanche en tout cas.


C'est pas à côté pour aller y faire qu'un petit tour, je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 15:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
Je viendrais peut etre...
Mais plus en Le mans mais en ca..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 16:10 
d'ici fin septembre on en reparle, hesite encore entre lurcy ou les renault series vu que même week-end
A+
bon courage a ce qui bosse les autres YOUPI c'est la fete...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 20:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
y'aura peut-etre tutu qui va venir avec coco :inlove: , faut le motiver :bien:

Je parle principalement a wilo, clochette, car si vous le voyez parlezlui en. ;)

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 20:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
jetta_WRC a écrit:
y'aura peut-etre tutu qui va venir avec coco :inlove: , faut le motiver :bien:

Je parle principalement a wilo, clochette, car si vous le voyez parlezlui en. ;)

sérieux?
je lui en parlerais ça serait sympa ;)

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 20:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
ouais serieux, il est venu chez moi donc j'en ai profité. Il m'a dit qu'il gardait coco, donc je lui ait dit qu'au contraire on pourrait le voir.

Et j'en connait a qui ca va faire plaisir de voir ce chtit bout. (n'est-ce pas wilo :dentier:)

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
je lui cause là... on verra si je suis convainquante ou pas :ange:

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
parfait, ca veut dire que toi ta decision est prise et irrevoquable!!! :mrgreen:

Au pire tu lui montre les photos du topic :kakashi:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Juillet 2006 20:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
jetta_WRC a écrit:
parfait, ca veut dire que toi ta decision est prise et irrevoquable!!! :mrgreen:

Au pire tu lui montre les photos du topic :kakashi:

ça veut rien dire du tout :o|
et à priori je suis pas très convainquante comme fille :roll:

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site