Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 22:11 
pour moi si c'est le 19 +1 j'y serai


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 22:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
gillou972 a écrit:
pour moi si c'est le 19 +1 j'y serai


moi aussi ?

Jpeu venir avec ma 106 XSI, elle remarche !

Jpeu venir avec des potes en 206 S16 (140ch), Clio Williams (160ch), R19 16s (130ch) ?? :oops:

;)

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 23:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
oui mais pas trop :lol: :p1

PS : R19 16s = 140 ch ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 23:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Val n'ai pas peur, je suis sûr que leurs caisses sont rabaissées, toi t'as un style UNIQUE : le Mono Rabaissement ! :p

Nouveau style dans le tuning soft :p Tu vas les rendre VERT ! :p

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Août 2006 23:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
je ne vois pas de quoi tu parles :roll:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Août 2006 0:38 
pourquoi il met les puissances des caisses???
personne sait encore que c'est moi qui ai la plus grosse MDR
bon alors c'est good ou pas pour le 19 parceque c'est dans 2 semaines et demi quand même ca arrive vite


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Août 2006 10:03 
val972 a écrit:
je ne vois pas de quoi tu parles :roll:



:mrgreen: :mrgreen: :dentier: :dentier: :lolbis: :lolbis: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Août 2006 17:05 
je pense pouvoir venir tout compte fait mais en alfa... ca pause un probleme a quelqu'un ou pas ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Août 2006 17:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Grégouse a écrit:
je pense pouvoir venir tout compte fait mais en alfa... ca pause un probleme a quelqu'un ou pas ?


bah, y vaudrait mieux que tu viennes en 103 alors !


:cache:

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 13:07 
Grégouse a écrit:
je pense pouvoir venir tout compte fait mais en alfa... ca pause un probleme a quelqu'un ou pas ?


plus on est de fou pls on ri meme si on est pas tous en 106


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 14:32 
je mettrai le 103 ds le coffre, hitoire de rigoler encore plus


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Août 2006 8:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
Grégouse a écrit:
je mettrai le 103 ds le coffre, hitoire de rigoler encore plus

prends la volvo alors :p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Août 2006 12:42 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
Bon, jusqu'ici tout va bien, la 106 ne devrait pas me faire de faux bon ( j'y croit :dentier: j'y crois !!) :bien: donc je serais là :dentier: a quel heure, où ( ou bien je rejoin quelqu'un qqpart :roll: ?) ?


Dernière édition par XS-FURY le Lundi 07 Août 2006 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 10:33 
XS-FURY a écrit:
Bon, jusqu'ici tout va bien, la 106 ne devrait pas me faire de faux bon ( j'y croit :dentier j'y crois !!) :bien: donc je serais là :dentier: a quel heure, où ( ou bien je rejoin quelqu'un qqpart :roll: ?) ?



ho mister tu à intéret à venir ca fait un moment qu'on s'est pas vu à un rasso :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 10:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
thoiry :roll:

sinon quoi de prévu pour ce rasso et ou ???

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 10:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
thoiry :bien:
on peut se faire un BIG barbecue dans mon jardin :loving:
je reve de foutre un peu la misère à mes voisins avec une douzaine de so6 :inlove: :inlove:
si vous etes OK :jap: moi sa marche

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site