Nous sommes le Dimanche 20 Octobre 2024 8:36

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: BAR introuvable
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 20:28 
quelqu'un a t'il une reference de BAR pour xsi car apres midi j'ai fait 2 magasin et les BAR que me srotai les gars qui etait soit disan faite pour pour xsi ne se monter pas!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 21:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
référence OMP des BAR de ma 106 xsi (1,6l)
sup réglable = O-MA-1722
inf = O-MA-1724


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2005 23:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Tu as quelle version de xsi ?
Une deux trous ou trois ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 10:44 
la o-ma-1722 il me la vendu mais elle n'y va pas!
c'est une 1.6l de fin 95 c'est trois trous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 10:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
euh c'est ou qu'elle ne passe pas ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 12:41 
a droite il faudrai couper 0.5 cm du coté du pare brise et coté gauche il faudrai couper 1cm tout le tour!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 13:20 
J'ai eu le même problème sur ma 1600, j'ai du meuler la barre pour qu'elle passe et enlever de la matière au niveau du boitier papillon ca il venais toucher la barre.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 14:31 
elle est de quelle anné ta voiture?
apparament le gars ma dis que ca dependrai du pays de fabrication!! ca m'etonerai que peugeot ai fait plusieur caisse pour 106!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 19:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
OMP c'est pas trop précis!!!

J'avais sur mon avatar une barre démontable sur mesure avec support (renfort de bol) soudés à la caisse, la barre venais toucher le boitier pap mais pas grave puisque moteur sur silent bloc grA.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 10:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Etrange. Les références que je t'ai données sont celles des barres qui sont montées sur ma voiture => va voir dans le section présentation, tu y trouvera des photos.
Je n'ai rien meulé, ni poncé pour le montage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 10:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Euh, question bête (excuse) mais tu es sûr que tu a essayé de la monter dans le bon sens?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 11:59 
ben j'ai essayé dans tous les sens avec le vendeur et rien a faire ca ne passe pas!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
J'ai fait l'opération avec mon frangin.
De tête, nous avons détendu un peu la barre pour l'installer.
Nous avons enlevé les écrous des tes d'amortisseurs (normal).
Puis nous avons tordu la patte de fixation des durites d'essence vers le haut pour pouvoir passer la barre dessous.
Ensuite nous avons mis en place la barre au niveau de la tête d'amortisseur côté conducteur.
Enfin, le plus dur, nous avons engagé la deuxième patte de fixation sur l'autre tête d'amortisseur. (il faut un peu de force, mais je ne fais que 51kg et j'ai réussi) Il faut tordre la patte de fixation de la tige de maintien (tu me suis?) du capot et la détordre après opération.
Quelques photos pour illustrer:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Chaud chaud! Bien joué Jeanno!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
La mienne est une ultimate, et j'ai effectivement du meuler coté droit face au moteur, coté pare-brise. Par contre, elle passe bien plus en avant dans le compartiment moteur que celle de jeanno106. Il y a des photo sur ma présentation ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 13:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'aimerai bien une barre OMP comme jeanno mais la mienne c'est une 2 trous (changement de caisse), la barre OMP proposé en 2 trous est en fait une barre pour AX, elle tappe dans le reniflard.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 13:40 
jeanno c'est bien celle la qu'il mon proposé mail elle ne passe vraiment pas!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 13:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Il suffit de ne pas s'énerver (plus facile à dire...)
Pour mettre en place la deuxième patte de fixatio, il faut jouer sur le fait que tu peux la tourner (grâce à la vis de réglage).
Tu peux essayer de te faire aider, la manip. sera peut-être plus simple à deux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 13:52 
je reessairai en suivant tes explication merci en tous cas!
ce qui est sur c'est que les BAR pour xsi sont tres mal faite!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 13:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ou trop bien, car une fois en place, tu as vu le résultat! Vraiment bien intégré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site