Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 12:27 
Qui veut de la So6 grillée

hum je sors...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 12:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
TOUT LE MONDE CHEZ DAVID !

Puis pour ses voisins on fera des runs dans sa rue... :]

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 16:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
XD a écrit:
TOUT LE MONDE CHEZ DAVID !

Puis pour ses voisins on fera des runs dans sa rue... :]


on voit que tu ne connais pas ma rue :dentier: :dentier:
il y en a plus d'un ici qui se sont fait mal au dos ;)

pour le barbecue prevenai moi à l'avance que je voie si c'est possible et que je previenne ma mere quand meme ;)

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 17:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Bon bah alors on fera juste des concours de rupteur au point mort pour faire plaisir à tes voisins alors ;-)

(mais moi de toutes je ne sais toujours pas si je serais là...)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 18:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
ou lala !!! la rue devant chez david !!! :cagoule:


moi ca me plairait bien aussi ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 18:38 
david a écrit:
XD a écrit:
TOUT LE MONDE CHEZ DAVID !

Puis pour ses voisins on fera des runs dans sa rue... :]


on voit que tu ne connais pas ma rue :dentier: :dentier:
il y en a plus d'un ici qui se sont fait mal au dos ;)

pour le barbecue prevenai moi à l'avance que je voie si c'est possible et que je previenne ma mere quand meme ;)


+1 ca serais sympa

ta rue elle est meurtrière :cagoule: :cagoule:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 23:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
HUUMMMMM la rue de DAVID on aimeeeeee lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 12:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Bon, c'est confirmé, je viendrais !

Accompagné de ma caméra numérique pour faire une ptite vidéo sympa du rasso, et accompagné d'une Clio Williams (et peut etre une 206 S16) Ils m'ont dit en rigolant qu'ils voulaient nous montrer ce que c'etait que des vraies voitures puissantes ! ;) Jcompte sur vous pour les laisser deriière ! lol

Mon premier rasso XSI ! :mrgreen:

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 15:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
(pour la Clio Williams je veux bien qu'on parle de voiture puissante mais pour la 206 S16... LOOOOL... :] )

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un petit rasso ds le 78 !!!! en cours d'analyse...
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 17:15 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
SPUD1378 a écrit:
alors tout d'abord bonjour à tous...

je suis en train de me tatter pour organiser un rasso ds le 78 vers chez moi (poissy 78300) mais tout d'abord j'aimerais savoir combien de personne serait interessé?????

si vous êtes intéressé mettez votre pseudo, votre prénom, votre age, et bien sur si possible une photo de votre voiture... et des idées pour le rasso

à bientôt
:xsi:


Hummm :roll: ?! Le gentil monsieur qui avait proposé ce pti rasso ( page 1 ) il est où, il fait quoi, qu'est ce qu'il dit ?


Sinon, jusqu'ici tt va bien, la 106 est nikel ! ( j'y crois :dentier: j'y crois !!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 17:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Bon, alors j'ai récapitulé la liste pour le 19 Août :

- SPUD1378 (106 XSI)
- Wiloskill (106 XSI)
- cheatagain (106 XSI ?)
- david (106 S16)
- XD - à confirmer
- SNOOPYNOUXXX (106 XSI)
- JoNPowA (+ une Clio Williams + un 206 S16)
- val972 (106 XSI)
- 106 s16 (106 S16 + une autre 106 S16 ?)
- XS-Fury (106 XS ?)
- Grégouse (Alfa ?)
- Clem78 (106 XSI)

Ce qui fait un total de 15 caisses pour le moment !

Serait-il possible de répandre la nouvelle sur le forum S16 ?

Je viendrais avec ma cam numérique pour vous monter une ptite vidéo de la journée !

Maintenant, reste à déterminer le lieu. Je ne connais pas par coeur la région de poissy, mais suffisamment pour savoir qu'il y a plein de coins sympas ! (Vers le Sud et l'Ouest notamment !)

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Dernière édition par JoNPowA le Lundi 07 Août 2006 19:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 18:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
(comme je l'ai dit un peu plus haut pour l'instant je ne suis qu'en option, je suis pas sûr d'être à Paris à cette date ! :) ).

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 19:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
JoNPowA a écrit:
Bon, alors j'ai récapitulé la liste pour le 19 Août :

- SPUD1378 (106 XSI)
- Wiloskill (une 106 XSI, mais laquelle ?)
- cheatagain (106 XSI ?)
- david (106 XSI)
- XD - à confirmer
- SNOOPYNOUXXX (106 XSI)
- JoNPowA (+ une Clio Williams + un 206 S16)
- val972 (106 XSI)
- 106 s16 (106 S16 + une autre 106 S16 ?)
- XS-Fury (106 XS ?)
- Grégouse (Alfa ?)
- Clem78 (106 XSI)

Ce qui fait un total de 15 caisses pour le moment !

Serait-il possible de répandre la nouvelle sur le forum S16 ?

Je viendrais avec ma cam numérique pour vous monter une ptite vidéo de la journée !

Maintenant, reste à déterminer le lieu. Je ne connais pas par coeur la région de poissy, mais suffisamment pour savoir qu'il y a plein de coins sympas ! (Vers le Sud et l'Ouest notamment !)


:nana: S16 pour moi :capello:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 19:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
euh si vous allez chew david, faut peut-etre pas ramener 4 forums si vous voyez ce que je veux dire :D.
ca me dirais bien de venir voir le david.

Par contre david tu es apres ou avant les ours :D ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 19:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
c'est sur qu'il ne faudrait pas etre trop nombreux :roll:
j'ai pas encore un parking privée :dentier: :dentier:

ou sinon on peut faire sa dans un bois pres de chez moi ;)
sa peut etre sympa :mrgreen:
avec ballade jusqu'à rambouillet où l'on pourrait boire un coup.

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 19:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Moi j'aurais ma XSi bleu.. la grise ne sera pas roulante! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site