Wiloskill a écrit:
Si tu veux pas de gadget alors c'est rallye 1300 ou XSi 1400 non cata(les toutes premières XSi n'ont pas de vitre electrique, mais ont la FC)!
Moi je trouve la 1.6 trop fade (c'est la XSi confort), le 1.4 cata est le moin performant mais ça marche quand même suffisamment pour s'amuser.
Niveau gueule j'adore les vitres bronzes du 1.4 non cata, les poignés courtes du 1.4 non cata, les coques de rétro du 1.6 (ou option sur 1.4), le fond de compteur noir des 1.4 (le gris des 1.6 fait vieillo), le soufflet de vitesse simili-cuir est bien plus beau (des 1.6 ou de la Le Mans), l'intérieur tissu de la 1.4 (ça fait esprit GTi et non voiture tout confort comme le velour de la 1.6 ou le cuir/alcantara de la Le Mans), le parchoc avant 2° edition des XSi cata, le comportement du moteur/boite du 1.4 (plus "sportif" que l'ensemble moteur/boite du 1.6), le non equipement du 1.4 (sans aucune option).
Voilà mon résumé!
Pour une 1300cc Rallye...
Pour la 1.6l confort, je suis pas tout à fait d'accord, monte avec moi tu vas pas en croire ton coxis...
Perso j'ai eu 1.4l cata, 1.3l rallye, et 1.6l XSi, et après avoir cartoné cette dernière, j'en ai repris une autre, mais un chouille différente, déjà exactement la couleur que je cherchais, NO...et cette fois, sans l'ABR et l'ADC...reste juste les options de base 1600cc, DA, VE, RE et FC. Pour les sièges, de visu comme de toucher, je préfère le velours, c'est tellement bon, et c'est pas parce-que c'est doux et confortable que ça enlève le coté sport de la titine, vu que les sièges XSi ont toute la même forme...donc même maintien...