Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 6:44

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chauffage
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 15:44 
salut, est ce que c'est normal que le chauffage et le degivrage arriere tourne toujours quand ma voiture est eteinte (meme la clef est retirée)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 15:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
euh non pas du tout normal.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 15:47 
quelle vitesse de reaction et quelle precision :jap: :jap: merci :bien: :bien: :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 15:47 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
:shock:

la c'est un big probleme

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 15:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
On fait ce qu'on peut pour le temps de réaction.
L'explication allait venir .
Enfin les questions ;) .

Donc clef en dehors de la serrure si tu met en route ca dégivre et la ventilation aussi ?
Si oui l'ex proprio a peut-etre mis un cablage en plus permanent pour que ca soit ainsi.
La raison je ne sais pas a part risqué d'avoir la batterie HS.
Mais bon le dégivrage arriére se stoppe au bout d'un certains tout seul.
Si tu peux le contacter fais le pour savoir ;) .
Sinon tu as un sacré faux contact

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 15:56 
divinrom a écrit:
quelle vitesse de reaction et quelle precision :jap: :jap: merci :bien: :bien: :kakashi:


C'etais pas du tout une critique ;)

Ben le premier jour que je l'ai eue, quand je suis rentré au soir et en sortant de la voiture, il y avais un petit bruit (genre quand on laisse les phares allumés mais beaucoup moin fort) j'ai chercher partout, j'ai demonter la radio et puis je me suis rendu compte que c'etais le degivrage arriere qui foirait. Pour l'ancien proprio je vai essayé de le contacter et voir avec lui.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 15:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui demande lui car si tu as un trucs a la masse ( en court circuit ) tu va y laisser ta batterie.
Donc tel le proprio d'avant et demande lui si il l'avait fait exprés ou si il l'avait remarqué.
Et sinon bah va falloir regarder les contacts .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 20:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Le dégivrage ar ne s'arrette pas tout seul. Sur la notice (page30) il est précisé de l'utiliser juste ce qu'il faut car ca tire fort.
Une fois je l'avais laisser avec la sono + phare + essuie glace et au bout d'un moment j'avais des coupure de la sono aux gros coup de basse, j'ai pensé d'abord au CD rayé puis quand j'ai vu mes compteur tombé en rade j'ai vu que j'avais laisser le désembuage.


Dernière édition par azizouh le Vendredi 11 Février 2005 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 21:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
sur la mienne ca se coupe au bout d'un certains temps ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 21:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Type mine?

Jvien de voir que sur la 16v c'est idem!


Dernière édition par azizouh le Vendredi 11 Février 2005 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 21:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
1CKFZ2 CATALYSEE .

Une fois je me fais tiens faut que je coupe le dégivrage et en fait il c'était coupée tout seul.
Et j'ai vérifier ca a coupé d'autres fois.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ma xsi a le meme type mine, elle est de mai 93. Celle de l'histoire, meme type mais de nov 92.

Au bout de 12 minutes selon la notice de la 16v.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 21:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ca doit etre dans ce temps la je verrais a vérifier ca ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 21:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Le voyant s'éteint et tu dois avoir un bouton a impulsion?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 10:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Sur lamienne aussi (déc 94) le dégivrage s'arrête au bout de x minutes. Et le bouton est bien de type 'à impulsion'.
Sur ma diesel (mai 97), c'était idem.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 10:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'ai pas ca sur ma 1.4l alors que TAG l'a.
La mienne d'avril 93 et toi TAG?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 11:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ma mienne elle est du 02/12/1993 :D .
Et oui c'est pas n'importe laquelle la mienne :D ;) .
Je le lances tout a l'heure le dégivrage mais c'est a impulsion il me semble aussi ;) .
je confirmes ca en le laissant tourner ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C'est une AM94 alors ca explique tout, juste avant les 1.6l!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 17:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Je te confirme l'impulsion ;) .
Et oui surement AM94 ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 18:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Bcp de chose sont arrivé à partir de AM94 avant les 1.6l.
PC av, feux ar, rétros avec coquille et en option électrique je crois, etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site