voilà les nouvelles de ma ch'tite GTI
alors je suis alllez chercher un bloc de
xsi 200 bornes plus loin de chez moi , en ax sport
la sport aide la gti a survivre
bref
amené a mon boulot donc mercredi matin et jeudi soir il a pris place sous son capot . en remontant entre taf et taf
heureux j'etait quand j'ai tourner la clef de contact pour ressentir vie a son bord , et entendre un bruit a l'echappement pas tout a fait identique a celui d'avant .
peut etre compression y'a t-il en plus !!
99000 c'est toujours plus vivant que 215000
en tout cas bien heureux de retrouver ma gti malgré que la sport m'ait bien depanner mais je pense va retourner au box
y a un trou dans le reservoir des sport
mais que ça marche
desolé toujours pas racheté de numerique pour montrer les degats sur l'ancien bloc , mais je garde de coté et dès que je rachete un numerique photos du massacre .
pour WILO >>>
Wiloskill a écrit:
Un moteur de non cata et de cata n'ont que l'AAC de différent et c'est le même que les 205 rallyes.. juste pour info!
c'est etrange ce que tu dit mais je trouve que ce bloc ( cata ) que j'ai acheté pour remplacer celui d'avant qui n'etait pas cata marche encore mieux que celui d'avant
est ce dut au fait qu'il soit plus recent ou au fait d'apres ce que tu dit qu'il a un arbre a cam different ???