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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 14:37 
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Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
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En faite, c'est peut -etre ton cable d'accelerateur qui est desséré...
Ton 2eme corps s'ouvre quand tu enfonce la pedal normalement, je sais pas si tu a remarqué, quand tu tire à la main et que le deuxieme s'ouvre, tu doit s'entire une resistance?
Donc en faite ce que je veux dire, c'est qu'avec ta pedal tu ne dois pas arriver à cette resistance.
Retends ton cable et réssais!

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 14:57 
Bin, je suis pas sur, car quand j'actionne la piece rouge a la main (donc equivalent a pappuyer sur la pedale) meme bien a fond, ca n'actione toujours pas les pieces verte, donc le 2eme corps reste fermer!


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 15:12 
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Faudrait voir si les autres ont un avis similaire, car je ne sais pas si les pieces vertes en question sont actionnées par la piece rouge, ou si cela se passe dans le carbu, si ça se trouve, c'est juste un mauvais calage des pieces entre elles, qui peut se remetre facilement...

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 15:16 
C'est justement ce que j'aimerais savoir, je voudrait pas faire de bettise, cest pourquoi, j'aimerais savoir commen ca se passe chez les autres!, histoire de voir si il n'y a rien a faire, ou si je doit `metre les mains dans le cambois`, ou si je doit investire dans un nouveau carbu!


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:40 
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Bon j'ai examiné sur mon carbu, et c'est la partie exterieur de l'accelerateur qui actionne l'ouverture du 2eme corps; sous entendu, c'est la piece rouge qui fait bouger la piece verte...
La piece verte est fendu dans son milieu, et il y a une sorte de goupille dans la piece rouge qui quand l'accelerateur est actionné vers ses 3/4 actionne la piece verte, on le sent, car l'accelerateur est plus resistant à ce moment.
Donc regarde bien manuelement sur ton carbu en poussant l'accelerateur si quand tu le pousse à fond, la piece semble bouger...
Mais si ta piece verte bouge (manuelement) sans action sur l'acceleratueur, c'est que cette `goupille` est cassée ou pas enclanchée dans la piece verte.

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 16:57 
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Voilà la solution :D

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 21:45 
Merci baucoup, je vais regarder ca... des qu'il fera un peut moins froid!


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MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:46 
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Comme j'ai nettoyé mon carbu, j'ai fait ça pour toi.
Si ça peut t'aider...
Désolé une des photos est un peu flou... :cry:

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Et une chtite video du mouvement
http://www.video-perso.com/video.php?id=37390

Voila :bien:

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MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 1:16 
super, merci pour les photos et la video, ca montre efectivement que j'ai un probleme, et ce vas surment m'aider a voir ce qui vas pas.


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MessagePosté: Dimanche 21 Mai 2006 19:50 
Si ton starter reste légèrement ouvert, le 2ème corps ne souvre pas


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MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2006 15:28 
il te manque pas une tringle qui vas entre les 2 piece (peut etre je dis une connerie connet pas ce carbu), moi j'en ai deja suprimer pour diminuer la consomation sur des double corps mais tu pert aussi la peche mais c'est pas normale qui ne s'ouvre pas quand tu apuis sur la pédale


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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 10:56 
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Tu as résolu ton problème ?

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 11:52 
oui, le éeme corp c'est debloquer, une petite piece a du se remetre en place, mais maintenant, j'ai des trous de puissance aleatoire, et dapres mon mecano, ca vien de la carburation, donc il doit etre fatiguer ou une petite crassouille traine, donc il va y avoir une petite remise en etat qui vas s'imposer.


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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 13:04 
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Déjà une bonne nouvelle :)
Ca doit etre une prise d'air au niveau du carbu, soit tu as la solution a très court terme mais qui dépanne : je démonte le haut du carbu, et mets de l'huile de vaseline (pour chaine de vélo ...) sur le joint entre les deux parties du carbu, j'attends un peu pour recommencer si tout l'huile a bien était bu par le joints et recommence jusqu'a laisser une très fine couche et il reste plus qu'a remonter, soit changement complet de joints.
Sinon, pour nétoyer "les conduits", je prennais un compresseur avec une pression moyenne, et un coup de wd40 après.

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 15:39 
Merci, mais j'ai deja acheter une pochette (au depart, je pensait demonter le carbu pour mon probleme de corp fermer), et des que mon mecano aura un peut de temps, je vais aller chez lui, il tout les outils adquat, compresseur et produit qui von bien (plus son experience qui me sera utile), ca m'evitera de faire ca comme un saguoin sur un coin de chaise :cache:


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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 15:56 
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:lol: surtout pour le carbu, c'est bien de le faire avec quelqu'un qui connait bien pour la première fois, pour le miens, faudrait que je me lance, mais j'ai jamais osé lol
Tu en as eu pour combien de la pochette de joint ?

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 15:58 
je me rapelle plus exactement, mais c'etait autour de 65 euros chez peugeot, avec la reference qui etait donner dans le tutoriel de netoyage.


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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 16:24 
quelqu'un connait ce qu'est cette piece et son role?
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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 16:39 
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Je vois pas ce que c'est, je regarderai si j'ai le meme sur mon carbu de rabe à l'appart ;)

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MessagePosté: Lundi 21 Août 2006 22:04 
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Je peux pas regarder ce soir, je suis toujours au taf, on a un serveur qui a craché (dd mort) donc je reinstalle avec un new dd :(
J'essaye de regarder ca demain ;)

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