106mini a écrit:
:mrgreen: Tiens, tiens! Je t'ai donné envie, Neo??
Et le TomTom GO 910 que tu me recommandais alors?

Le TomTom GO 910 coute beaucoup plus cher
Il a des fonctions sympa: Lecteur MP3 (8 Go) et Bluetooth (Tel relié au GPS et transfert du son sur le poste lui aussi Bluetooth)
Les réglages des POI est un jeux d'enfants :love:
Le TomTom se débrouille aussi bien en navigation que le mien, mais il a des fonctions bien sympa qui "justifie" la différence de prix.
Dans mon cas je n'ai absolument pas besoin du Bluetooth et du MP3, tout est question de budget
Et puis si j'avais eu les sous, j'aurais pris un 910

P.S: Sauf que le service infotrafic (TMC) est beaucoup moin cher et beaucoup plus pratique: on branche et on allume !
Sur le 910 faut synchro son tel avec le GPS, il se connecte ensuite en GPRS sur le site de TomTom (9 € / mois) et recupère un fichier contenant les dernières infos sur le l'etat du traffic, il faut spécifier au tel la cadence de synchronisation au site de TomTom...
Moi ça passe par les ondes FM et c'est du temps réel

T'as oublié aussi la fonction "text to speech" ou il donne le nom des rues et des panneaux quand tu prends une direction... Pour activer cela il faut aller dans le réglage des sons et choisir un evoix francaise avec marqué "computer" au dessous et la tu vas voir