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 Sujet du message: a coups/ralenti instable 106 s16
MessagePosté: Lundi 04 Septembre 2006 22:12 
bjr a tous etant donne que le forul de 106 s16 marche plus je vien vous embetez ici :jesors:
voici mon probleme
depuis quelques tps ma voiture a un ralenti instable et des acoups surtt a froid quand je la demarre et que je fais 1km elle donne plein d'acoups et apres plus rien enfin rien de bien mechant et donc j'ai un ralenti instable constament apparement ils'agit du capteur de pression d'admission qui est a changer(93€ chez peugeot) ma question est est ce qu'il est possible de changer ce capteur tt seul ou faut il passer par peugeot.
et j'ai un autre probleme quand je la laisse tourner au ralenti et que je me met derriere pour ecouter mon silencieux fait un drole de bruit comme des ratés,sa pete un tt petit peut est ce qu'il yaurai une fuite d'echappement sachanrt que j'ai monter un silencieux devil peut etre que le collier et mal mis voila j'attens votre aide
:s16:


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MessagePosté: Lundi 04 Septembre 2006 22:22 
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Regarde du coté de ta sonde de T° d'eau ... c elle qui te sert de starter automatique et dc l'enrichissement a froid et l'apauvrissement a chaud se fait par son intermediaire et en fction des données qu'elle envoie ;)

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Image La Rage des 8000 Tours :bien:


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MessagePosté: Lundi 04 Septembre 2006 22:48 
Salut,
+1 avec la reponse de pleintaquet sur le capteur d'eau cest ce que je vais changer. As tu déjà regardé du coté du moteur pas à pas d'abord?


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 3:28 
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Topic intéressant, ma S16 me fait ce genre de caprice et cale même parfois... Ca t'arrive aussi?


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 8:46 
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eh ben vive la fiabilité... :lolbis:

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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 10:22 
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Nic a écrit:
eh ben vive la fiabilité... :lolbis:


Hey faut pas oublier que c'est du peugeot quand même ;)


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 12:22 
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peugeot c'est certainement une des marques les plus fiables au monde. regardes les autres... ;)


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 13:16 
si je change le capteur de pression d'admission je suis pas obliger de passer par peugeot?il ne touche pas au calculo pour le reinitialiser?


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 13:19 
je tiens a preciser aussi quel calle desfois mais c rare.surrtt quand il fait cho quel calle

et aussi comment sa se fait quand jecoute mon silencieux derriere ya comme une sorte d'ettouffement,comme si l'air ne passer pas tt le tps est ce une fuite d'echappement ou alors est ce le probleme que j'ai avec le ralenti etc!!!


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 13:27 
ou se situe cet sonde de t° d'eau. et le prix chez peugoet svp
et une autre question qui ya rien a voir possedant une admi dynamique kosei+silencieux devil si je met un tube afrik devil en inox y'aura t'il du changement c une s16 de 1999 donc monosonde
merci


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 14:14 
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Si tu as un KAD essaye de le nettoyer, ca lui fera du bien. Le mien était bien crade donc je l'ai fait cette nuit, aujourd'hui ca à l'air d'aller mieux ;)


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 14:42 
on ma dir que mon capteur de pression d'admission ete peut hs a cause de mon admi dyn par rapport a lhuile et quand je l'ai demonte le captuer il yavait untt petit peu d'huile dedans et dans 'lorifice ou il se loge


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 14:50 
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C'est possible, mais regarde du coté du lavage de KAD voir si ca améliore le problème ;) Chez moi c'est le cas donc essaye le truc le plus simple et gratuit avant :jap:

ps: Soigne ton orthographe et ton écriture svp ;) Pas de language sms sur le forum. Merci d'avance


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 15:03 
tu avait quoi comme probleme?


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 19:46 
JOY5 a écrit:
Topic intéressant, ma S16 me fait ce genre de caprice et cale même parfois... Ca t'arrive aussi?


c'est une panne chronique des S16 :?

106s16-57 a écrit:
ou se situe cet sonde de t° d'eau. et le prix chez peugoet svp


la sonde est sur le coté droit du moteur quand on est face au compartiment. De mémoire il y a deux broches une verte et une bleue. Le mieux est de téléphoner à pigeot pour savoir laquelle va au calculateur et son prix ;)


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MessagePosté: Mercredi 06 Septembre 2006 12:23 
Passe faire un tour chez moi, je te resou ton prob ( g toute les sondes en double pour une s16 ), je suis du 57 pres de thionville.


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MessagePosté: Mercredi 06 Septembre 2006 18:12 
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Ok merci jeje, j'aurais bientot de quoi tester tout ca ;)


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MessagePosté: Vendredi 08 Septembre 2006 18:42 
c peut etre le moteur pas à pas


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MessagePosté: Vendredi 08 Septembre 2006 20:51 
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MessagePosté: Mercredi 04 Octobre 2006 22:30 
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106s16-57 a écrit:
on ma dir que mon capteur de pression d'admission ete peut hs a cause de mon admi dyn par rapport a lhuile et quand je l'ai demonte le captuer il yavait untt petit peu d'huile dedans et dans 'lorifice ou il se loge


Il a pas posté ici mais c'était le capteur de pression d'admission pour lui et pour moi ;)

En espérant que ca aide quelqu'un :kakashi:


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