Toi tu as pas connu mas voiture... Bref tout ca pour te dire que c'est pas la taille des sub qui fait la qualité de la basse, c'est las puissance des aimants qui stabilisent les membranes.... Mais aparement tu t'y connait mieux que moi...
Bref pour resumer, si tu mets un sub dans un caisson bien litré avec le bon QTS, accordé avec les bons diamètres d'évent et la bonne taille biensur, tu n'aur pas une basse de 3min, tu auras une basse bien seche. De plus la qualité du bois utilisé pour le caisson est primordiale. Sans oublier que le caisson doit etre ermétique (hors mis les évents biensur)
Pour d'autre questions, bipez moi...[/quote]
ouais et ?
tu peut avoir un bon aimant la basse restera plus lourde avec un 38 plutot qu'un 25 ... alors apres dire que des 25 c'est pas des sub ... je rigole menant ou j'attend ?
en plus basse seche et event ? je cru mal lire ... :s
et c'est pas moi qui dit que je m'y connait mieux ^^ mais le professionel chez qui je me fourni et chez qui je skatte beaucoup ... et qui me dit qu'il prefere meme plusieur 25 plutot que plusieur 38 car la qualité n'est pas la meme meme si tu prend des emphaser T4 ou autre oxygen jet ... la puissance est la ... mais la qualité beaucoup moins ... et puis la qualité du bois aussi compte c'est sur mon caisson n'est pas en agglo mdr
mais la qualité des subs et de l'install fait beaucoup plus ! sub magma JBL ou autre sony tu voit ....

quand tu prend du focal ( only qualité apres ca pu ^^ ) ou autre marque tel audiobahn ( excellent ) ou meme RF ( pas car j'ai ca mais car c'est prouvé chaque année .. cf IASCA et SPL ^^ ) ben la qualité change completement ! La marque meme si c'est con de le dire joue beaucoup !
Alors venir me dire que des sub en 25 c'est pas subs faut arreter si on veut etre serieux !
D'ailleur je compte modifier mon install ben ca sera surement 1 25 en plus ^^ mais jamais je prendrais autre chose car faire trembler la voiture pour faire le beau c'est pas mon truc