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 Sujet du message: Probleme de "pare-boue" + question amortos
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:30 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
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Salut!!!

Je m'explike donc, tout a l'heure en roulant (assez vite :cagoule: ), et avec une route pas super lisse, j'ai entendu un grand crac (de frottement), et j'ai vu partir dans mon retro un truc noir. Donc la, panique, qu'est-ce que c'est?, je regarde partout au compteur, rien ki s'allume, ni meme apres.

En arrivant au taf, je regarde vers la roue, et la, surprise, pu de pare-boue, tour de roue, je ne connais pas le nom, c'est que ki entoure la roue, c'est en plastique. (fais chier, car ca m'a grillé le clignotant :roll:)



Donc, ma question est : puis-je rouler sans pendant un petit moment, ou alor a eviter de toute urgence???
Et aussi, comment ca s'appelle.



Je pense donc que c'est du a un trop fort rabaissement et a des amortos fatigués ( ou ressorts). Vos avis???

Est-il possible de prendre deux amortos PTS de 106 16S d'occaz (si ca se monte???) ou vaut mieux des amortos neufs?

Et aussi savoir si ca derange de monter des PTS a l'avant (ou autre) alors qu'a l'arriere ce sont des koni jaunes.

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:42 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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c'est bien le pare boue

moi aussi ca m'est arrivé vers 140 en ligne droite

en fait c'etait dut a la vis qui maintient le pareboue au PC av que j'avais zappé de remonter de ce coté la

surement le meme souci pour toi je pense

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:46 
salut, il m'est arrivé la meme chose la semaine derniere en essayant l'auto, je venais de remonter le pare choc et je n'avait pas remis les clips en plastique qui tiennent les pare-boue.
Les pare-boue sont fixés uniquement grace a de petits clips en plastique noir, il suffit que tu en ai un qui soit parti, et en roulant le pare boue a frotté contre ton pneu et hop!! il est passé sous la roue et s'est trouvé arraché!!

ça ne peut pas venir des amortos ni des ressort, rien a voir.

Sinon tu peux monter des cartouches de s16 sans probleme ;)


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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:49 
val972 a écrit:
c'est bien le pare boue

moi aussi ca m'est arrivé vers 140 en ligne droite

en fait c'etait dut a la vis qui maintient le pareboue au PC av que j'avais zappé de remonter de ce coté la

surement le meme souci pour toi je pense


MDR, on est tous pareil!!! :dentier: a peine remonté qu'on veux déja essayer!!!! et par la suite tu te rends compte que t'as oublier un truc! :cagoule:


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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:50 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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:boulets: ou alors :rs::rs::rs::rs:

va savoir :ange:

mais en tous cas :xsi:

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:51 
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Alors tu peux rouler, par contre sur mon ax, j'ai de la rouille sur le longeron, surement du au manque de ce pare boue, donc roule comme ça, mais remet en un des que tu peux ;) .
Ca proteges de tout les impacts, flotte et tout ca

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:54 
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ca a du virer un clips en frottant, car ca frotte souvent quand je braque a fond au ralenti, et seulement de ce coté la!

Sinon, merci pour vos réponses.
Et pour les amortos vaut mieux le neuf, ou l'occaz ca peut aller, et si oui comment savoir si ils sont en bon état. Car je connais connais ce type, mais pas suffisament pour lui faire confiance la dessus.

Sinon val, j'allais plus vite :cagoule: facil meme :cagoule: c'est pour ca que j'ai vraiment balisé au moment du bruit.

Sinon toujours pas répondu a : puis je rouler sans un ptit moment ou je dois le retrouver ou racheter au plus vite?

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 20:57 
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merci tag, pas vu le temps je j'edit ;)

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 21:02 
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J'ai les par-boues romu.. va falloir les attendre :buzz:

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 21:19 
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si ca peut attendre autant,, pas de soucis, merci :kakashi:
mais je vais essayer de le retrouver quand meme, car mauvais inside en ce moment :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 21:19 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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J'ai eu la même en 95 à cause du manquement de la vis de fixation sur la lame. Sur une auto abaissée à droite, vaut mieux le changer vite fait sous peine d'arracher le faisceau de la pompe lave glace/klaxon ou les durites de lave glace et de projeter de l'eau sur les cornets.

PS: ça m'avait causé une hernie sur le flanc intérieur du 195-45R15 de 2000km.

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 21:34 
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Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
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merci azizouh :jap:
Jpense que je vais le retrouver, le remonter, et attendre celui de wilo qui dois etre en meilleur etat je pense :bien:

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