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 Sujet du message: 2ème passe mal au retrogradage
MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 9:28 
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Tou et di dans le titre apart que l embraillage et neuf... et ke pour passé les vitesse tou va nikel sauf quand je retrograde en 2éme sa a du mal fo ke jmy reprenne a plusieur foi c chian

D ou sa pe venir

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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 10:16 
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Peut etre une synchro HS :roll:

PS : evite le langage SMS :jap:

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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 19:00 
+1 pour un syncro


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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 8:24 
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((desole pour le language SMS)) et sa consiste en quoi une synchro??

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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 8:28 
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bah en gros
imagines toi rouler a 130
et la tu te dis tien et si je mettais un coup de 2 histoire d'avoir un coup de pied au cul
alors la tu débrayes
t'attrapes le levier pour passer la 2
mais la ca veut pas :roll:

en fait c'est un mécanisme qui te permet de pas flinguer ta boite en passant des rapports hors de leur plage d'utilisation

à confirmer ce n'est pas mon domaine

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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 8:59 
Ouai ou peut etre une vidange de boite....


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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 9:30 
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ben alors sa ne pe pa etre la synchro parce que sa me le fai meme a 30 a l heure et la vidange de boite a etais fait en même temps que j ai changer mon embraillage il y a quelque mois

raaah c'est la caca ste voiture elle m aime pas elle me fait que des problème;
- les HP avant qui veulent pu donnée le moidre sons
- la 2ème qui ne passe pas
- y a de l huile partout et je sais pas d ou elle vient
- et jen passe mais bon je l adore commeme ma ptite chrotte

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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 13:30 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Les synchros ça sert à mettre les 2 pignons de la vitesse qu'on veut passer à la meme vitesse de rotation, pour ne pas que ça craque et que les dents tombent en face.

Et à mon avis, l'huile que tu as trouvé vient de la boite, et donc c'est normal que les vitesses passent mal voir plus du tout...

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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 16:47 
A ta place je mettrai un petit coup de gaz juste avant de passser la seconde, en plus de ça tu fais le double débrayage, c'est a dire par exemple, t'est en trois tu met au point mort, tu met un coup d accélerateur et en même temps tu passe ta deux.
Si avec ça ça marche pas....


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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 17:35 
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c 'est se que je fais deja mais sa marche pas a chaque fois et pour la boite je vais essayé de trouver d ou sa fuit

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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 22:59 
Bon le synchro est possible, sinon le bruit explique un peu stp je dois acheter une xsi qui a apparement a le même problème et je veux trouver ce que c'est....


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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 9:46 
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ben moi ossi jvoudrai trouver d ou sa vien
Mai bon j ai pas trop le temps de travailler dessus poste de nuit et la journer je retape l apparte je suis un zombie sur patte yipii vivement le Week End

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 14:36 
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Moi, je penche aussi pour une boite qui fatigue un peu sur la synchro! Et a l'arret ça accroche ou pas?


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 10:34 
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ouai quand je met la marche arriere defois elle passe pas et sa craque et maintenant la 2ème a du mal au retrogradage et au passage de vitesse en conduite sportive bref fai chier quoi

( je croi qu elle va retourner au fond du garage ...)

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 13:14 
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ouai ben mon gars remonte tes manches et pose la boîte, je crois que tu vas etre obligé de remplacer quelques synchro et pignons (si tu as forcé comme une brute sur ta boite).
J'ai eu le pb et maintenant j'ai une nouvelle boite.

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 16:42 
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quand tu passe la marche arriere c'est normal qu'elle craque défois
toutes les boites de TU craque en marche AR :bien:


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:42 
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ma boite n'a plus craqué du jour où elle a été refaite et maintenant j'ai changé la boite j'ai celle d'un diesel. 160 a fond de 3 et 190 a fond de 4

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:49 
J' ai eu le tour sur ma XSi et changement de boite ou de synchro, si tu veux j'ai plein de pignonnerie de boite à me débarasser mais je n'ai aucune idée de quel moteur ça vient ( d'une boite MA5 jen suis sur :D )


Dernière édition par eron le Jeudi 14 Septembre 2006 20:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 19:15 
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Inscription: Mercredi 26 Octobre 2005 11:29
Messages: 83
Localisation: Nancy (54)
Ben si tu ten debarasse je ve bien
Erf pas la motivation de posé la boite maais si y a pas le choix
Snif elle men fait baver !!

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MessagePosté: Vendredi 15 Septembre 2006 21:21 
Salut a tous.Ma 106 xsi ph 1 1.4 a eu le meme probleme.Marche arrière qui ne passait pas du premier coup.Puis la seconde délicate a passer et une fuite d'huile pour finir.N'aurais-tu pas fait surchauffer ton moulin avec une vidange de boite faite il y a 15 ans??Ca pardonne pas...embrayage neuf,nouvelle boite...


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