Tu as raison je viens de demander chez Peugeot...je viens de faire changer un cardan et ça c'est très mal passé,je raconte:
J'arrive à 8h00 le mec me prend la voiture ,je le regarde travailler et m'aperçoit qu'il galère comme il faut avec mon anti-vol de roue, au bout d'un moment il prend l'anti-vol et l'emmène plus loin pour lui mettre des coups de marteau et probablement essayer de le redresser...
Je me dis merde fais chier ils ont un mois je les ai changé en même temps que j'ai fait ma peinture car il me manquait un chapeau chromé!
Au moment du remontage je vois le mec vraiment emmerdé, je passe la porte pour aller à l'atelier et là il prend l'antivol dans sa main pour pas trop que je vois les dégats, je le regarde faire et au moment ou il rebloque sur l'anti-vol de roue je lui dis: il y a un problême monsieur avec mon anti-vol de roue?
Il me répond:
-Oui il est sacrément usé!
-Je lui rétorque donnez le moi que je vois ça, et là je vois mon anti-vol complètement défoncé! Je lui dis il n'était pas comme ça je l'ai monté moi même il y a un mois!
-Il me dit oui mais il a été serré trop fort c'est pour cette raison que je l'ai abimé!
-Je lui répond impossible je les ai serré moi même à 8 kg à la clé dyna par contre vous vous l'avez desseré à la péteuse ce qui est fortement déconseillé!
-Il est monté dans les tours et m'a dit qu'il allait demandé au magasin s'ils avaient ça en me demandant de bien vouloir le suivre...
-Je lui dis que s'il m'avait remis l'anti-vol dans ma boite à gants et que j'avais crevé je n'aurais jamais pu démonter ma roue et que pour moi c'était un sacré manque de sérieux que de cacher une dégradation comme ça!
-Le magasinier qui n'avait pas ça en stock ,demande à voir un écrou anti-vol pour savoir si ça correspond avec ce qu'il a en magasin, quand il voit l'écrou dans cet état il dit que c'est moi qui les ai serré trop fort...
- Je réexplique à ce monsieur en insistant sur le fait que c'est moi qui les ai serré à 8 kg à la dyna,etc,etc...
-Et là il me répond qu'il peine à me croire! (alors que c'était le "soi disant" mécano qui vnait de me l'exploser)
-Je lui dis à lui aussi que c'était grave de vouloir cacher cette dégradation et il me répond que ce qu'il se passe dans les ateliers ne le regarde pas!
(Super avec des mecs comme ça on avance)
Au final ils m'ont changé mes écrous anti-vol par des modèles un peu différent, et en rentrant à la maison je raconte ça à ma femme qui me dit que j'ai été trop bête et que j'aurai du demander un responsable et tout lui raconter!
Plus jamais je ne retournerais faire faire des opérations mécanique dans ce garage, je suis dégouté là !