Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 12:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:23 
rom78 a écrit:
je suis enfin rentrée avec ma s16 mal en point :peur: je tiens à remercier tout le monde pour le coup de main et desoler que ma 106 vous ai fait louper une partie du rasso :oops: .
je vous tiendrai au courrant de l'évolution du soucis.
sinon un rasso sympa, sa ma fait plaisir de revoir des tetes et dans revoir de nouvelles;a remettre quand mon s16 remarchera ;)

@+


qu'est t-il arrivé a ton s16 ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
rom78 a écrit:
je suis enfin rentrée avec ma s16 mal en point :peur: je tiens à remercier tout le monde pour le coup de main et desoler que ma 106 vous ai fait louper une partie du rasso :oops: .
je vous tiendrai au courrant de l'évolution du soucis.
sinon un rasso sympa, sa ma fait plaisir de revoir des tetes et dans revoir de nouvelles;a remettre quand mon s16 remarchera ;)

@+


Ne t'inquietes surtout pas pour la partie de rasso loupée comme tu dis,
C'est absolument pas grave.

Mais c'est surtout pour toi, on attend de tes news.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 736
Localisation: 78
raaa merde j'ai pas pus venir ...
la prochaine dans le 78 je serais la , mais on ma dis qu'il ya eu plus de S16 que de xsi .... :xsi:
dommage romain pour ta S16 , la derniere fois quand on etait ensemble elle tournais nikel

peaceuuuuuu :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:30 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui je te confirme plus de autre voiture que des xsi/rallye1.3 et ax GTI.

Donc un peu abusé, meme si beaucoup sont d'ici avec les s16.
M'enfin bon ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 17 Novembre 2004 17:51
Messages: 250
Localisation: 27 Voiture:106 Rallye ph1
Bon alors? Ca s'est fini comment? Il y a eu des séances de GTech ou bien? :mrgreen:

Désolé d'être parti mais l'heure avançait et je ne me sentais pas vraiment les embouteillages du dimanche soir avec la caisse qui ne tenait pas le ralenti! :? Je m'en suis quand même tapés quelques uns et c'était bien lourd... :cagoule: Il y a même un gars qui m'a tapé la convers' dans la circulation! :dentier:

En tous cas, merci à tous de votre présence et de votre discipline (après être partis de Plaisir)! :bien: :mrgreen:

_________________
Image
>>Tout sur la 106 Supertouriste...<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:42 
TaG a écrit:
Oui je te confirme plus de autre voiture que des xsi/rallye1.3 et ax GTI.

Donc un peu abusé, meme si beaucoup sont d'ici avec les s16.
M'enfin bon ;) .


il est là le respect d'un bon forum :mrgreen: :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 736
Localisation: 78
comment j'ai trop hate qu'il y est un autre rasso , jsuis deg de pas etre venu :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Rentré.. enfin.. après des scéances de Gtech pas concluante pour moi.. il me saoul je crois que je vais en demander un neuf à Gtech :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 07 Septembre 2005 17:13
Messages: 76
Localisation: maurepas
*GTI* a écrit:
rom78 a écrit:
je suis enfin rentrée avec ma s16 mal en point :peur: je tiens à remercier tout le monde pour le coup de main et desoler que ma 106 vous ai fait louper une partie du rasso :oops: .
je vous tiendrai au courrant de l'évolution du soucis.
sinon un rasso sympa, sa ma fait plaisir de revoir des tetes et dans revoir de nouvelles;a remettre quand mon s16 remarchera ;)

@+


qu'est t-il arrivé a ton s16 ?


la distribution faite chez peugeot il y a un mois à laché apparament :roll: .
je suis degouter que mon s16 soit tomber en panne :peur: et qu'il est fait perdre du temps a tout le monde.(meme si je suis tomber en panne bien entourrer avec l'assistance xsi :dentier: )
sinon quelqu'un a des photos? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:52 
rom78 a écrit:
*GTI* a écrit:
rom78 a écrit:
je suis enfin rentrée avec ma s16 mal en point

@+


qu'est t-il arrivé a ton s16 ?


la distribution faite chez peugeot il y a un mois à laché apparament :roll: .


:? bon courage a toi


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 19:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
rom78 a écrit:
la distribution faite chez peugeot il y a un mois à laché apparament :roll: .
je suis degouter que mon s16 soit tomber en panne :peur: et qu'il est fait perdre du temps a tout le monde.(meme si je suis tomber en panne bien entourrer avec l'assistance xsi :dentier: )
sinon quelqu'un a des photos? :mrgreen:

Oui.. sorry pour toi.. au premier coup d'oreille je pensais le démareur qui ne developpé plus et donc les dents gratées sur le volant moteur, mais quand on a ouvert le capot.. j'ai vu rouge :roll:
Après vérification en ouvrant le cache distribution, on a pû voir que lors du lancement du démareur seule le vilebrequin tournait, sans entrainer les AAC, ce qui veut dire que des soupapes ont baisé des pistons.. Un souci comme ça et c'est beaucoup de taff :roll:

Tiens nous au courant de l'evolution.. et si jamais ça se passe mal avec peugeot il y a ma solution! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 20:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Vos photos/vidéos ici SVP! :jap:

http://medias.106xsi.net/v/rassos/rasso ... _17-09-06/

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 20:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
mes photos sont en ligne :jap:

ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eut un rasso avec autant de titine ca fait plez :rs:

tres bon rasso meme si il y a eut un petit souci avec la titine a Rom78 :cry: ( mais t'inquiete tout va s'arranger :o| ) c'est ce qui fait tout le charme d'un rasso ( l'imprévu :mrgreen: )

bref plein de nouvelles tetes je ne savais plus ou regarder

bref on remet ca quand vous voulez

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Dernière édition par val972 le Dimanche 17 Septembre 2006 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 20:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Me too ;)

Merci val :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 20:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Wiloskill a écrit:
Rentré.. enfin.. après des scéances de Gtech pas concluante pour moi.. il me saoul je crois que je vais en demander un neuf à Gtech :roll:


C'est à dire ? Tu arrives aux mêmes conclusions que moi ??

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 20:33 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
C'était un rasso bien sympa comme d'hab!!

De plus en plus de s16 dans la team XSi :(

Mais bon, ça reste dans la famille 106!!!

Par contre trop deg pour l'ancien proprio de ma titine rom78 et sa distri qui a laché... Jsuis vert pour toi l'ami...

ça va s'arranger t'inquiete pas ;)


Pour le g tech je pense que c'est pas mal comme truc mais c'est vrai que les infos qu'il demande sont pas facile a fournir (nt le poids éxa)

Enfin, vive la 106 et vive la XSi

(et au chiotte XD)

signé :jeggad:, Jeggad du forum!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site