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 Sujet du message: coupure à l'accelération
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 5:57 
salut ca fait deja plus d'un mois que je cherche une panne!!! ma xsi fait des coupures à l'accelération entre 3000 et 5000tr. on se fait secoué comme des pommiers dans la caisse. on a vérifié avec un pote l'allumage? le module d'allumage le calculateur l'actuateur les bougies capteur de régime capteur de debit d'air potentiometre bougie rampe d'injection et toujours rien!!!!! c'est à s'arraché les cheveux! si quelqu'un à des idées allez-y merci


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MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 6:47 
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la fiche qui se branche a la bobine tu as verifié?

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MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 12:22 
oui j'ai vérifié!! ca coupe pas en 1ere mais les autres vitesse entre 3000 et 5000 tr ca n'arrete pas!!!!


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MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 18:23 
personne n'a d'idée sur ma panne!!!!


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MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 18:51 
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Je seche completement, j'en ai aucune idée :(
En plus, si tu as tout bien vérifié ... c'est une sacré colle.
Essaye de changer deja le filtre a air et celui d'essence, c'est bete, mais pourquoi pas :(

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MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 20:50 
non c'est deja fait! tu m'etonne que c'est une sacrée colle! je l'ai emener dans un garage et apparament le gars ne trouve pas non plus! il doit avoir une merde dans le faisceau electrique, mais il faut trouver!


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MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 22:13 
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Tes faisseaux de bougies, ils sont bon ? (meme si je me doute de la réponse :lol:)

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MessagePosté: Mardi 19 Septembre 2006 23:43 
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A tout hasard, change ton boitier dans un premier temps et si ça continue change le relais double du boitier. On sait jamais!!

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MessagePosté: Mercredi 20 Septembre 2006 18:13 
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Au fait tes coupures c'est en pleine charge (pieds a fond sur l'accelerateur) ou en roue libre? Et ça fait quoi, ça coupe comme si tu enleves le contact ou ton moteur broute et veut pas accélérer, parce que ça peut etre ton filtre a essence qui bouche en pleine charge ou ta pompe à essence qui commence à faiblir.
Après c'est mon avis mais je suis pas dieu non plus

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MessagePosté: Mercredi 20 Septembre 2006 21:41 
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fil de bougies ?
la mienne me faisait ca, j'avais un tout petit trou sur un des fils, et ca foutait le jus a la masse a certains régimes moteur ^^


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MessagePosté: Mercredi 20 Septembre 2006 22:28 
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si ca le fait pas en 1ere et que ca le fait sur les autres rapports je pense que c lié a un contact electrique >>>> en 1ere tu vas trop doucement pr que ca le fasse et ensuite tu vas assez vite pr que le contact se fasse mal.
. Niveau coupure c soit l'alimentation de la bobine par la fiche
. soit l'arrivée d'essence qui se fait mal >>>> regarde la fiche principal de la rampe d'injection qui ets juste avant les 4 fiche individuelles d'injecteurs
. regarde egalement au niveau de ta pompe a essence, si les contact et les fiches st bien mis ;)

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MessagePosté: Mercredi 20 Septembre 2006 22:39 
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Pleintaquet a écrit:
si ca le fait pas en 1ere et que ca le fait sur les autres rapports je pense que c lié a un contact electrique >>>> en 1ere tu vas trop doucement pr que ca le fasse et ensuite tu vas assez vite pr que le contact se fasse mal.
. Niveau coupure c soit l'alimentation de la bobine par la fiche
. soit l'arrivée d'essence qui se fait mal >>>> regarde la fiche principal de la rampe d'injection qui ets juste avant les 4 fiche individuelles d'injecteurs
. regarde egalement au niveau de ta pompe a essence, si les contact et les fiches st bien mis ;)


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Et aussi la connexion au relais double ;)

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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 16:56 
la pompe a été changé, filtre à essence neuf, fil de bougie, allumage, bougies on été changé. elle broute entre 3000 et 5000 tr et au dessus de 5000tr elle fonctionne bien! actuateur a été nettoyé auusi donc voila c'est une sacrée merde!!!!!merci pour vos reponse!!


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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 17:10 
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gaut2003 a écrit:
la pompe a été changé, filtre à essence neuf, fil de bougie, allumage, bougies on été changé. elle broute entre 3000 et 5000 tr et au dessus de 5000tr elle fonctionne bien! actuateur a été nettoyé auusi donc voila c'est une sacrée merde!!!!!merci pour vos reponse!!


que le materiel aie été changé c'est uen chose ..... mais que les fiches soient bien branchées au materiel ca en est une autre >>>> verifie bien tes connexions si le jus arrive comme il faut ;)
Et regarde bien toutes tes connexions d'injecteurs
Est ce que ca le fait aussi au point mort qd tu ne roules pas en montant le regime?

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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 17:16 
elle tourne bien au ralenti elle ne fonctionnment pas entre 3000 et 5000 tr!!


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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 17:18 
et elle fonctionne bien au point mort et en augmentant le régime


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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 18:46 
Salut alors moi j comprend rien tu dit que ta pompe a essence à été changé ,ton filtre aussi , tes bougies,ton allumage avec les cables ,ton joint de culbuteur ta portiere gauche tes jantes verifier tous les capteurs et connectique j crois pas :xsi: +1


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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 18:47 
je te passerai mon capteur de boite des que j'aurai mis le tien neuf @+ loulou :vivemoi:


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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 18:47 
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je sens que c'est une petite merde de connexion qui se fait mal suivant les vibration etc :cagoule:

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MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 20:01 
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faut faire un test avec un autre faisceau moteur...
C'est con que ta pompe a essence soi neuve car a 1ère vu, j'aurai vraiment pensé a ca !!!


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