Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 2:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: retouche culasse
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 20:15 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
une culsasse en cours de retouche (tu5jp f2000/13)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

en cours de retaillage le boulot est maintenant fini la pipe de rally ajusté et le bas moteur commence ce week end avec du beau monde au rdv ...

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 20:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ah merci pour les news :D

Ca me semble très très propre

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 20:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
en effet ya une bonne rectif là :jap: ..... au moins 7/10 d'enlevé :bien:

C'est pr recevoir quel type d'aac .... niveau piston une modif? :mrgreen:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:01 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
pistons wossner RV 12.5:1, bielle H saenz, vis de bielle arp

rectif de 5/10 (culasse tu5jp), joint de culasse anneaux séparés inox, coupelle zycral, ressort 5 kg/mm, aac 300° et 12.5 mm de levée culbuteurs avec vis rotulées porsche et rouleaux (mis au poids)

et puis les classiques chaque éléments au poid, équilibrage des chambre équilibrage bas moteur avec embrayage méca alu ...

:bourrer:

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Beau programme :loving:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:04 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
le point dur c'est la boite (le plus cher aussi pffff) passage en BE sur et j'espère crabot :jap:

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ca sent encore une prépa faites à la vite sans aucune étude ou quoi que ce soit avec du matos merdique tout bancal :D

ok :jesors: super préparation :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:35 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
Le bancal ya que çà qui marche :p1

Pis ce n'est plus un xsi avec un tu5jp du moins ce qu'il en reste :lolbis:

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Bienvue Rackam!

Tout à l'heure je croyais que tu refesais un TU5J4 d'ou mon étonnement quand au montage d'une admi 1300 :mrgreen:

Ce TU5JP provient de quelle auto?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Bah là je pense que tu vas tout avoir, ca va bien s'exprimer vu la théorie ;)
Niveau alimentation ? >>>> Carbus? Monopap ? 4Pap? :mrgreen:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je dirais 4pap :loving:, sinon c'est du gâchi...
Enfin il faut en avoir les moyens aussi ;)

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 21:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Pleintaquet a écrit:
Bah là je pense que tu vas tout avoir, ca va bien s'exprimer vu la théorie ;)
Niveau alimentation ? >>>> Carbus? Monopap ? 4Pap? :mrgreen:



La réponse est là :mrgreen:


rackam08 a écrit:
en cours de retaillage le boulot est maintenant fini la pipe de rally ajusté et le bas moteur commence ce week end avec du beau monde au rdv ...

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 22:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
:mrgreen:

Donc monopap ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 4:34 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 13 Février 2006 17:39
Messages: 44
çà peux étonner oui en monopapillon la pipe de rally est suffisamment bien conçu pour sortir quelque chevaux de la bête (une certaine citroen reste en monopapillon et pourtant....)

Pour azizouh j'ai seulement tilté hier soir qu'il y avait confusion c'est bien un 8s 88ch de 306 année 2003 (tu5jp type nfz bloc de base de 106 KC)) pour le poids mini autorisé en rally je suis autorisé à 780kilo mini.

Je ferai des photos de l'avancement dans un autre post...

:jap:

_________________
BMW 330 CI E46
106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site