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 Sujet du message: que pensez vous de bmc??
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 15:15 
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Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 10:37
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je voudrais mettre une admission pour ma 106 1.6xs je pense a une admission carbone bmc vous en pensez quoi?? eux ils garantissent des chevaux????


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 15:18 
Ca dépend où tu mets la prise d'air ;) sinon c'est un bon produit


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 15:29 
si tu comptes gagner les cv qu'ils annoncent, lache l'affaire, c'est du flanc !
Ca marche bien le bmc, mais ça fourguera jamais ce que disent les pubs :jap:
Moi perso je trouve ça un peu cher pour ce que ça apportera !


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 16:32 
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Sur les 1L4 (xt, quik silver ...) apparament, ca fonctionne aussi bien que les ecopes (raceland ...), sur les S16, la dynamique est mieux, mais sur une XS ...
sinon, ce sont des bons produits ;)

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 17:54 
La dynamique est beaucoup mieux si tu prend le rapport qualité/prix


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 20:12 
les cheveaux annoncés par la BMC c'est spécifié avec une gestion adaptée
donc seule je ne pense pas que ca fonctionne tant que ca
mais la qualité du produit est presque irréprochable


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 20:14 
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Vous avez ça pour moin chère...c'est suffisant pour nos 106... ;)

J'ai envoyé un mail pour une éventuelle CG...donc on attend.

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 20:21 
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on m'a dit que le gain serait équivalent a une bonne admi :roll:

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 20:29 
sincérement je ne veux pa chier sur ce genre de matos, comme dit snoop faut la gestion adapté (et tout le reste, ligne ..)
Mais surtout ce qui est si chère, c'est le fait que la boite soit en véritable carbone voila :jap:
Et une bonne admi comme dit Valou, ça va etre une bonne ecope, et un bon filtre dedans avec un gros tuyau qui relie tout ce beau monde au corps de papillon (un matos qui flirt dans les 150 euros)


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 20:51 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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Localisation: Élancourt 78
on m'a dit que le gain serait équivalent a une bonne admi :roll:

edit: sur nos petits moulins :o|

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 20:53 
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Testé ? :roll:

Parce-que les on m'a dit, je connais...Moi aussi on m'a dit, et apparement ça marche suffisament bien...

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 22:43 
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Il faut prendre une CDA 70-150 ou 80-150 et non pas une 130, sous-dimensionnée à mon avis.

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 10:02 
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azizouh a écrit:
Il faut prendre une CDA 70-150 ou 80-150 et non pas une 130, sous-dimensionnée à mon avis.


Et tu penses pas que cela : CDA 70-150 ou 80-150, soit sur-dimensionnée ? ;)

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 10:04 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
azizouh a écrit:
Il faut prendre une CDA 70-150 ou 80-150 et non pas une 130, sous-dimensionnée à mon avis.


Et tu penses pas que cela : CDA 70-150 ou 80-150, soit sur-dimensionnée ? ;)




A part la proximité avec la batterie et le support de bobine, il n'y a pas de soucis, ce ne peut être que mieux ;)

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 10:09 
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Perso s'il préconise la 70-130 pour une voiture stock...je pense pas que ce soit pour rien...maintenant si tu met plus gros je pense, qu'il faut faire une gestion pour gérer le surplus d'air non ? :roll:

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 10:12 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Perso s'il préconise la 70-130 pour une voiture stock...je pense pas que ce soit pour rien...maintenant si tu met plus gros je pense, qu'il faut faire une gestion pour gérer le surplus d'air non ? :roll:



C'est le moteur qui aspire (depression), plus la boite est grande, plus la cartouche filtrante est grande donc plus la perte de charge est faible donc ça respire (inspire) mieux. De plus le volume accru de la boite amorti mieux les raisonnance d'admission, ça bourdonnera moins.

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 10:24 
j'ai du mal à comprendre là


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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 10:28 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
j'ai du mal à comprendre là



L'admi est toujours en depression, sauf sur une dyn a haute vitesse mais coté perte de charge, la considération est la même.


Pour faire simple, inspire ou expire à travers un petit trou ou un grand trou et l'explication est faite.
Donc plus la surface filtrante est grande, plus la perte de charge est faible et plus la qualité de la filtration est bonne.

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 11:43 
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Moi j'ai tout compris ihih :D

Plus c'est gros mieux c'est ihih :D

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 11:58 
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TaG a écrit:
Moi j'ai tout compris ihih :D

Plus c'est gros mieux c'est ihih :D



Et plus c'est long, plus c'est bon :mrgreen:

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