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 Sujet du message: Durite avia. Goodridge
MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 10:09 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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Voilà je voulais me renseigner avant de commander...

Chez Aluforum, il y a 2 lots de 4 :

- GR4D28 : Peugeot 106 S16
- GR4D09 : Peugeot 106 XS1/Rallye

Alors je voulais savoir, car je pense que certain on déjà pris ces flexibles, si les flexibles arrière pour XSi et S16 sont les mêmes ?

Car je pense un jour passé au train arrière S16, mais pas tout de suite...et comme je vais commander les flexibles, j'aurais pris l'arrière aussi si c'était les mêmes...je me vois pas acheter pour XSi alors que ça monte pas sur S16... :roll:

Merci à tous !! ;)

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 10:49 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Ce sont les mêmes :)

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 10:55 
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Merci... :inlove:

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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 16:14 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
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Hello

Moi aussi je voudrais acheter des durites avia et il me vient, là comme çà, une petite idée de CG????
On pourrait faire un sondage pour savoir si y a des interessés, non???
C la mode des CG en ce moment autant en profiter...mais faudrait voir si ils acceptent de baisser le prix avant??
A+

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Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 17:53 
pas con, à voir


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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 19:55 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
oui c'est les memes car quand je suis passer de mon train d'xsi a celui d's16 j'ai garder mes durites aviations :bien:

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Vendredi 06 Octobre 2006 22:28 
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Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
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Mike a écrit:
Moi aussi je voudrais acheter des durites avia et il me vient, là comme çà, une petite idée de CG????
+1

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 11:36 
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Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
TitiXsi a écrit:
Mike a écrit:
Moi aussi je voudrais acheter des durites avia et il me vient, là comme çà, une petite idée de CG????
+1



Pareil, j'en voudrais aussi :mrgreen:

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.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


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MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 11:40 
pour la s16 il y a 2 durits en plus! celles des etriers!


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MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 19:28 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Localisation: 91 essonne
biensur?
De quoi parles tu cris?
On a aussi 4 durites sur Xsi

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MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 19:38 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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cris667 a écrit:
pour la s16 il y a 2 durits en plus! celles des etriers!




Le flexible est là pour que l'hydraulique suive le débattement de la suspension, alors disques ou tambours, même combat.

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MessagePosté: Samedi 07 Octobre 2006 22:07 
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Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
TaG a écrit:
biensur?
De quoi parles tu cris?
On a aussi 4 durites sur Xsi
Même que derrière elles font dans les 10cm...

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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 0:24 
pourquoi, sur le bras la durit est métallique jusqu'à l'étrier??


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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 0:28 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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cris667 a écrit:
pourquoi, sur le bras la durit est métallique jusqu'à l'étrier??



A l'arrière, le flexible ne va pas jusqu'à l'étrier.

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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 0:31 
c'est ce que je dis!! il y a un flexible entre la caisse et le bras 'pour l'articulation) et un entre le bras et l'étrier! ce qui fait 4 pour l'arrière et deux pour l'avant!


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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 0:34 
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cris667 a écrit:
c'est ce que je dis!! il y a un flexible entre la caisse et le bras 'pour l'articulation) et un entre le bras et l'étrier! ce qui fait 4 pour l'arrière et deux pour l'avant!



De la même manière que les versions à tambours. Les flexibles arrière ont la même réf en disque ou tambours, c'est la durite sur le bras qui change.

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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 9:16 
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J'ai vérifier avec Eurofac sur place, la rèf est différente comme je l'ai cité plus haut, mais une fois sortie du paquet, c'est exactement les mêmes...tout pareil !! ;)

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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 9:25 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
J'ai vérifier avec Eurofac sur place, la rèf est différente comme je l'ai cité plus haut, mais une fois sortie du paquet, c'est exactement les mêmes...tout pareil !! ;)



Normal puisque de série ce sont les mêmes :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 9:31 
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Localisation: 93 (RP)
Je sais, mais c'était pour confirmer... :mrgreen:

J'avais une autre question aussi ?? Est-ce qu'il faut des joints ou quoi que ce soit pour monter mes durites ?? :roll:

Ou est-ce que je les monte direct ?! ;)

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MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2006 9:40 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Je sais, mais c'était pour confirmer... :mrgreen:

J'avais une autre question aussi ?? Est-ce qu'il faut des joints ou quoi que ce soit pour monter mes durites ?? :roll:

Ou est-ce que je les monte direct ?! ;)



Non pas de joint, ce sont des raccord à "olive", étanchéité métal sur métal par serrage.

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