Nous sommes le Mardi 23 Juin 2026 8:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: conseil
MessagePosté: Lundi 11 Octobre 2004 9:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
J'ai enfin monté ma ligne grN OMP.Je me suis un peu fait chier a certains moment mais tout s'est bien passé.Une question,quand vous avez monté votre ligne(pour ceux qui en on une) vous avez remis les ressorts en bas du collecteur?A quoi servent-ils?Moi je les ai pas remis mais ça vibre pas mal a certains régimes.J'ai une silenbloc qui se barre a chaque fois que dois je faire?C'est celui coté roue mon pot tombe a chaque fois meme si j le remet a fond.Je parle des ressorts entre le collecteur et la ligne,ceux qu'on sert avec les vis.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Octobre 2004 10:13 
Oui, j'ai remit les ressorts...Ton moteur + collecteur bouge, les ressorts donne une certaine liberté au moteur+collecteur par rapport au reste de la ligne, je te conseille fortement de les mettre...

PS:pense à moi, si tu peux, pour la photo de ton collecteur sur laquelle je pourrai voir la sonde lambda...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Octobre 2004 11:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2850
Localisation: Mirmande
Comme l'as dit Sandman, le collecteur est fixé au moteur donc quand tu accélère ou deccélère, ton moteur bouge, donc le collecteur avec. Et ces ressorts servent à ce que la ligne puisse s'articuler sur le colleceur. C'est d'ailleur pour ça je pense que ton silenbloc se barre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 11 Octobre 2004 14:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
C'est quoi ce mécano a deux sous? Tu aurait du mettre des cerflex pour ta ligne pour la tenir à la caisse! :lol:
Non sérieux remet ça, si ils sont là c'est pas pour faire jolie mais ça permet une articulation de cette endroit! ;) :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ok!
MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2004 17:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Voila j'ai monté ma ligne dimanche et ce soir je remets les ressorts et les silenblocs.J'espere que la ligne ne vibrera plus et ne bougera plus.En attendant voici les photos de dimanche.Image Image Image Image Image Voila c'est tout pour l'instant.Je commence a sentir la différence malgé les jantes en 195/50/15.Je recommence a etre satisfait.[/img]

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2004 19:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est bien beau tout ca ;) .

Dis moi est-ce que sans les silent block et tout ca a l'arret au ralenti tu as des petits clacs clacs venant de la liaison fin de collecteur cata ou intermediare maintenant ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: dsl
MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2004 20:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Non désolé,j'ai pas de claquements juste des vibrations et des bruits en 2eme a certains régimes.Le genre pot qui fait un bruit de merde pendant 1sec.J'ai essayé de remettre les resorts ce soir mais les vis étaient trop courtes.J'ai juste bloqué mes silenbloc avec des ptits cerflex.Donc demain encore fosse et toute la merde!!En + la tringlerie touche quand je passe la marche arriere.Cette ligne commence a me souler.WILL sais comment faire il en a une,j'devrais lui demander.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: dsl
MessagePosté: Mercredi 13 Octobre 2004 22:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
kenshiro a écrit:
Non désolé,j'ai pas de claquements juste des vibrations et des bruits en 2eme a certains régimes.Le genre pot qui fait un bruit de merde pendant 1sec.J'ai essayé de remettre les resorts ce soir mais les vis étaient trop courtes.J'ai juste bloqué mes silenbloc avec des ptits cerflex.Donc demain encore fosse et toute la merde!!En + la tringlerie touche quand je passe la marche arriere.Cette ligne commence a me souler.WILL sais comment faire il en a une,j'devrais lui demander.

Tu veux savoir quoi mister?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 8:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Je ceux savoir si ta ligne touche la tringlerie en passant la 4eme ou la marche arr.Moi ça le fait.Et si elle fait bcp de bruit.Moi c abusé mais le rendement commencde a se faire sentir malgré les jtes en 15.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site