Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 1:50 
ca pourrais etre interressant......

a voir


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 7:36 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
ben pour le lieu faudrait deja voir exactement ou tout le monde est :dentier:

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 11:08 
Pour moi, no soucis. :mrgreen:

Mais faut que ce soit un Dimanche. :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 11:10 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
JP a écrit:
Pour moi, no soucis. :mrgreen:

Mais faut que ce soit un Dimanche. :oops:


pour moi de préférence aussi

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 13:31 
Moi je suis de Nancy 54


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 18:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Décembre 2004 17:10
Messages: 93
Localisation: strasbourg
je suis partant :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 19:00 
pour le lieu il faudrais voir les personne que ca interresse
pour trouver un lieu equitable pour que tout le monde fait a peut pres
le meme nombre de kms +1


faite des proposition


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 19:21 
Strasbourg! ????


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 21:47 
ok alors premiere propo stasbourg

envoyer vos idee


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 21:48 
Nancy! Metz!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 21:53 
moi je suis pas de grande aide car du coter de strasbourg je me connais rien alors je laisse au connaisseur je suivrais vos avis


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 22:01 
Bein faudrait que chacun dise d'ou il est puis ensuite faire l'équivalent pour chacun!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 22:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Décembre 2004 17:10
Messages: 93
Localisation: strasbourg
vu ke je suis le seul sur strasbourg nancy ou metz sa me derange pas c a 1h30 de route de chez moi.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2005 23:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Décembre 2004 17:10
Messages: 93
Localisation: strasbourg
oups j'ai oublié sputnikk qui est sur strasbourg aussi :bourrer: faut voir sa peut pe etre l'interesser aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Février 2005 9:29 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
un pti rasso au circuit de croix le 06/03 ca tente personne?
Normalement on y va avec JP

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Février 2005 11:15 
Et c'est ou?


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site