Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 23:35

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: la je bloque au secours les pros de 106 xsi
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 9:19 
vous l'aurez devinez j'ai un pb sur ma :xsi:
j ai des trous et des accouts à vitesse constante surtout dans la plage de régime de 2000 à 3200 rpm!!!
apres nétoyage de l'actuateur et boitier papillon et bien évidament réinitialisation du boitier électronique ma :xsi: m'a regardé et c'est bidonné de rire car aucun changement :joy:
bougie ngk neuve filtre a air ok pas de fuite sur les files de bougie lol je craque surtout qu'elle marche super bien sinon mais a vitesse constante c'est la galere !!!!!!!
alors si vous avez une idée please help me!!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 9:45 
moi je te conseillerai de te pencher vers la pompe à essence...
en espérant que ça soit pas ça


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 9:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
pas de fuite sur les fils de bougies ? :roll:
tu veux surement dire que tu as du jus sur les 4

si non vérifies le

vérifies aussi filtre a essence
injecteurs
teste aussi avec une autre bobine d'allumage ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 9:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Tu peux préciser le modéle d'xsi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 15:34 
Ton probléme vient de la compression du réservoir c'est a dire qu'il faut que tu fasse quelques trous de 3 dans les rainures vers la sortie du bouchon essaye et donne des nouvelle ça devrai marché.OU alors c 'est ton module de pression qui déconne situé en dessous de la rampe d'injection.

Vérifie par la même occasion ton filtre a essence mais fait déjà ton bouchon de réservoir ya beaucoup de chance que ce soit ça. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 16:03 
tu peux precisé pour les trous vers le reservoir parce que la je vois po :oops:
pour info c'est une 106 xsi 1.4 de 92 lol 155 000 km
sinon la pompe a essence a été changer il y a peu ce que je comprends pas c'est pourquoi ca merde entre 2500 et 3000 tour


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 16:05 
sinon le module de pression il a kel tronche???
merci pour vos reponse les mecs c'est sympa ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2006 17:20 
Jai le meme probleme que toi! j'attend de voir comment le post avance on verra bien :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Octobre 2006 14:24 
POUR le bouchon de réservoir

a l'origine il est comme ça

Image


avec les trous qu'il faut faire (en faire minimum 3)

Image

comme ça,sa devrai aller


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Octobre 2006 15:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
:roll:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Octobre 2006 16:40 
Et oui val972 son probléme de tour peut venir de là.Mon pote a eu le même problème ,une fois percé plus de problème comme sur la mienne. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Octobre 2006 17:19 
kevxsi a écrit:
Et oui val972 son probléme de tour peut venir de là.Mon pote a eu le même problème ,une fois percé plus de problème comme sur la mienne. :bien:


+1 un ami a eu le même soucis, il a percé son bouchon de reservoir , et de puis nikel !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Octobre 2006 18:34 
ben ecoute c'est la premiere fois que je voie ca mais demain matin je perse allez 6 trous ne soyons pas radin en espérant que cela refonctionne de toute facon qui resoud le probleme boira du champ lol :mrgreen:
car ca me gonfle grave!!!!
AH oui je suis pas tres pro sur :xsi: mais sur 205 gti et clio 16s voir williams je masterise!!!! :vivemoi:
alors n'hesitez pas!!!
et merci encore pour vos réponse les mecs!!! :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Octobre 2006 18:35 
morpheus a écrit:
ben ecoute c'est la premiere fois que je voie ca mais demain matin je perse allez 6 trous ne soyons pas radin en espérant que cela refonctionne de toute facon qui resoud le probleme boira du champ lol :mrgreen:
car ca me gonfle grave!!!!
AH oui je suis pas tres pro sur :xsi: mais sur 205 gti et clio 16s voir williams je masterise!!!! :vivemoi:
alors n'hesitez pas!!!
et merci encore pour vos réponse les mecs!!! :kakashi:


Tu me dira ou sa en ai quand tu aura persé si je fais pareil ou po lol :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Octobre 2006 18:17 
bon ca y est j'ai percé les rainures et........
:mrgreen: ca marche un peu mieux c'est vrai car maintenant j' ai seulement des petits acouts entre 3000 et 3250 rpm
on va y arriver je me demande si ce serait pas le filtre a essence deja eu le cas sur clio 16s si je métais pas de l'origine ca déconnais mais j'aurais jamais pensé au bouchon de reservoir merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 29 Octobre 2006 12:13 
Tu la bien nettoyer ton bouchon de réservoir car ça se trouve il est vraiment bouché.Tien moi au courant. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 29 Octobre 2006 14:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est fou ce coup du bouchon, faudrait que je regarde ce bouchon, limite en essayer un autre?
Qui me prête un bouchon bleue?
je lui en prête un gris :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 21:25 
Moi c'est ce que j'ai fait j'ai mis mon bouchon bleu sur une xsi blanche.C"est pas terrible pour la couleur mais ca marche. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 21:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
bouchon de xsi et d'ax identique?
Si oui je peux tester ça :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Octobre 2006 22:04 
je sais ,pas désolé mais essaye on sais jamais.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site