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 Sujet du message: Ma XSI pren feux !!!!
MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 0:48 
:cry: mon faisceau avè cramé je l'ai remplacé ma titine démarre et tt mè chauffe grave !!!! C'est pa mon moteur ki change mè mon catalyseur car quand 'ai monté mon faisceau g laissé ma voiture tourné 1 peu car je trouvè quelle tournait mal puis g vu de la fumé ki venait de sous ma voiture kan je me baisser pour voir mon catalyseur était incandécent ! g coupé le moteur puis sa na pas redémarré ! G réssayé le lendemain puis sa a démarré et c la ou je me ss rendu compte kelle démarre a froid mè dès que sa chauffe 1 peu elle ne démarre plus


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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 10:11 
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salut peux tu faire un effort sur l'orthographe STP :jap:

tag a deja eut ce souci il laissera surment un commentaire ;)

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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 12:11 
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:nana: :capello: tag s'est son Q qui prenait feu
:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:




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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 13:30 
OK merci désolé pour l'orthographe ! Tag stp si tu peux me dire ce qui fait ça, ça serais super ! J'attends vos propositions .


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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 21:56 
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Alors quand mon catalyseur à eu un coup de chaud tout comme toi il y avait de la fumée par dessous la voiture.
je me penche ne voit rien niveau ligne/silencieux.
un pote se penche aussi devant, et hop le catalyseur tout rouge.
Des perfs à chier, grand max 80km/h en 5éme.

La solution était le module d'allumage qui avait prit un coup.
J'ai bien entendu changé le module, et hop ça a démarré niquel :D.
Le module peut tourner marcher de façons aléatoire.
Et par contre vu que le catalyseur a beaucoup chauffé je l'avais vidé.
Donc tu peux voir coté module d'allumage. ;) .

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 0:50 
OK merci TaG donc c le module d'allumage qui déconne c'est censé aller mieux si je le change !


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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 12:52 
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et pourquoi pas vider le cata avant de changer le module ???

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 13:31 
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parce que le probleme vient du module et non du cata :blague:

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 13:33 
je vais essayé de vider le cata mè je pense que le module doit déconné parce que j'ai l'impression quelle tourne sur 2 cylindres et j'ai aussi remarqué que le relai marron situé sous le calculateur chauffe aussi .


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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 16:22 
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vous savez lire :yeux:

tag a clairement préciser que le probleme venait du module d'allumage
de plus si tu tournes sur 2 pates dans ce cas il n'y a pas a cherché plus loin >>> module
le cata il l'a vidé car il avait pris un coup dans la gueule

en gros vidé le cata ne résoudra rien :oufwid:

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 19:33 
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ok ok desolé mais je disais cela car j'ai deja vecu se probleme et rien qu'en vidan le cata cela avais fonctionné ( sur 2ou3 vehicule mais ce n'etais pas des xsi ni meme des pigeot)
voila moi je disais cela pour eviter les frais mais bon il est clair que si le moulin tourne sur 2 pattes ... ( ce n'etais pas précisé sur le premier message )

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 20:11 
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ce n'était pas vraiment pour toi ;)

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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 23:06 
OK merci mais vous savez si quand le module d'allumage est HS sa peut foutre le feux au faisceau ? c peut etre pour sa ke mon faiseau avè cramé la première fois !!? Non ?


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 1:28 
Quelqu'un peut m'indiqué ou se trouve le module d'allumage et a quoi il ressemble je v le démonté


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 20:05 
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Le module est situé juste derrière la bobine ( la ou tu as les fils de bougies) un peu en dessous tu trouveras des fils branché sur une petite pièce en plastique, environ 1 cm d'épaisseur, 6 cm de large et 3-4cm de haut.
Ces fils vont depuis le module d'allumage vers la bobine ;) .
Tu peux difficilement te louper.
Sinon tu en trouves difficilement en occasion, et en neuf ça vaut 92€.
Il y a une pate livré avec, il faut bien la mettre entre le support qui est fixé sur la culasse et le module, elle sert de pate thermique pour dissiper la chaleur en gros, donc pour éviter en théorie le soucis que tu as avec ton module ;) .

Voilà voilà :D

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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 23:28 
OK merci TaG g trouvé mais tu sais si quand le module d'allumage est HS sa peut foutre le feux au faisceau ? c peut etre pour ça que mon faiseau avait cramé la première fois !!? Non ?


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 23:31 
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Je ne penses pas, mais l'électricité c'est un peu aléatoire, donc je ne peux pas incriminer ton module si facilement.

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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 23:36 
ok merci je vais surment acheter 1 module demain, j'ai déja mon cata donc je serais bientot opérationnel


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MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2006 22:54 
:cry: Slt la je ss perdu j'ai changé mon module d'allumage, mis 1 ligne directe et la ma voiture ne démarre pas ! elle démarrait avk l'ancien module mais ne tournait pas bien et la plus rien je n'ai plus d'allumage ( plus de jus dans mes bougies) j'ai remi l'ancien mais tjrs rien si vous savez de quoi sa peu venir faites moi signe :roll:


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MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2006 23:12 
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relais double, en dessous du calculateur ca peut etre ça, mais surprenant.
Tu as regardé tes fusibles?

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