Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: butée d'embrayage
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 21:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
bon j'ai poser la question sur le forum s16 mais bon sa a l'air plus une bande d'incompetant ou sinon je veut participer a la vie de leur forum...bref
ma question était de savoir quelle butée choisir soit en 18 ou 20 sachant que ma voiture date du 23/12/99. j'ai été voir pour en acheter une et le mec ma dit qu'il y avais ces deux choix!!!!
il y a t'il une incidance si je met une 20 alors que sur la mienne il se pourrait que se soit une 18?

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 21:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
20 et 18 ca correspond a quoi :roll: :bvoyons:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 21:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
val972 a écrit:
20 et 18 ca correspond a quoi :roll: :bvoyons:

bas j'en c rien..peut etre le diametre ou l'epaisseur, je sait pas..

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 22:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 01 Juin 2006 17:28
Messages: 1754
Localisation: LYON
ed78 a écrit:
val972 a écrit:
20 et 18 ca correspond a quoi :roll: :bvoyons:

bas j'en c rien..peut etre le diametre ou l'epaisseur, je sait pas..

J'ai une buté quasi neuve pour embrayage XSI.... la ref peugeot :
BUTEE DEMBRAYAGE14 59232
N° de piece : 2041.67
Si ça t'aide...

_________________
"Windows c'est qu'un assemblage de bugs tenus ensemble par des autocollants Hello Kitty" © XD !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 11:37 
18 ou 20 ca peut etre le nombre de rainure dans la butee ou c est le diametre je sais plus il faut que je demande a un pote


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 11:44 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Novembre 2006 23:42
Messages: 413
Je ne crois pas qu'il y ait de rainure dans la butée?
C'est pas tout simplement le diametre interne, donc de la ou tu l'enfourne :D sur l'axe :D

_________________
C'est TaG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 12:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
bah dans ce cas comment est ce possible que ed78 puisse monté les 2 :roll:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 12:27 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Novembre 2006 23:42
Messages: 413
Bah parce que ça caisse est un peu tuning ;) . :D

_________________
C'est TaG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 12:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
Beta_Testeur a écrit:
Bah parce que ça caisse est un peu tuning ;) . :D

t'es un comik tu sais... en fait cela depend des années. moi il faut une 18 et sa monte a 20 après 2001..toute facon meme si j'avais eu la butée la derniere foi, on aurait pas touché ma voiture, car david etait legerement optimiste (3h pour changer des amortos et un embrayage)...
on vois sa en rally mais la c'était pas trop possible.
au fait sa vous dis de remettre sa, car je doit changer la butés + les coupelles

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 12:42 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Novembre 2006 23:42
Messages: 413
Moi ca me dirait bien, mais un peu loin pour y aller toutes les deux semaines :D
Sinon en 3 heures c'est faisable, on a perdu au moins 2h30 pour avoir les outils :D
Et niveau motivation on y est allé cool :D
Si un dévisse en dessous, l'autre vire les trucs qui génent au dessus, un autre suspension avant droite, un autre suspension avant gauche c'est good :D

ihih
Enfin bon on est pas pressé.
Mais attendez-moi ihih, va falloir qu'on fasse les alarmes en plus :D

_________________
C'est TaG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 13:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
vas y chaud mon eddy ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 17:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Sans dire de connerie, ce n'est pas le diamètre de l'arbre primaire???
Je sais que sur le TU5JP, ils ont "quand même" fait quelques chose sur la petite MA... (pour passer les maigres 15mkg) Le carter est renforcé au niveau du diff et les roulements primaires sont un chouilla plus petit donc arbre plus gros (20 au lieu de 18 ;) )
donc c'est le diamètre interieur de la butée ... en tout cas je ne sais pas si l'arbre ou la tulipe font réellement 20... dans tout les cas la MA sur le 16S est différente :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 20:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
J'ai donc dit la bonne réponse :D
Le diamètre de l'arbre :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 20:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
pour une fois que tu dis pas une connerie :lolbis: :lolbis:
il est vrai qu'il faut le souligner :lol:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 20:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
.. Faut m'expliquer comment le pignon à queu peut être plus gros sur une boite que sur une autre.. sachant que toute les boites de TU se montent sur tous les TU.. et que pas de différence de diamètre de pignon à queu! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 21:29 
Wiloskill a écrit:
.. Faut m'expliquer comment le pignon à queu peut être plus gros sur une boite que sur une autre.. sachant que toute les boites de TU se montent sur tous les TU.. et que pas de différence de diamètre de pignon à queu! :jap:


si tu montes une bv avec un arbre primaire plus gros tu dois aussi changer l'embrayage, les dents de l'arbre s'emboitent dans le disque d'embrayage et pas sur le moteur ;) donc tu sais mettre des bv differentes :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 21:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
cedp a écrit:
si tu montes une bv avec un arbre primaire plus gros tu dois aussi changer l'embrayage, les dents de l'arbre s'emboitent dans le disque d'embrayage et pas sur le moteur ;) donc tu sais mettre des bv differentes :bien:

Mais tu ne changes pas ton kit embrayage 200mm pour en mettre un autre de 200mm qui serait différent..
Il a un S16 et la buté devrait donc être celle du S16 donc la plus grosse..

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Novembre 2006 19:22 
en toute logique, pour moi c'est la 20mm !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Novembre 2006 20:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
cedp a écrit:
en toute logique, pour moi c'est la 20mm !!

Pour moi aussi.. donc il n'y aurait pas de jeux et donc pas de souci! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site