Nous sommes le Mercredi 14 Mai 2025 15:10

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: montage DA sur non DA
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2006 18:23 
Salut, il y a déja eu pas mal de post la dessus, mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question :
Je sais qu'il faut changer les jambes de forces, mais les modèles avec DA ont les butées en 3 trous et il y a un sens a respecter, moi je suis en 2 trous, dois -je obligatoirement repercer et donc passé en 3 trous ? Qu'est ce que ça va changer si je reste en 2 trous??

Merci de m'éclairer un peu :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2006 19:08 
UP!! Personne a une idée la dessus?? ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2006 19:42 
A mon avis cherche pas c'est beaucoup trop de temps et d'argent!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2006 19:54 
Pour le temps ce n'est pas ce qui manque, pour l'argent il n'y en a pas pour bien chère.... :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2006 20:55 
tu peux monter les jambes de DA avec ta coupelle en 2 trous!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2006 21:12 
cris667 a écrit:
tu peux monter les jambes de DA avec ta coupelle en 2 trous!!


Oui ça je sais bien, mais j'avais lu que pour les 3 trous il y avait un sens pour DA et non DA et que ceci modifiait la chasse... Alors moi en 2 trous.... :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2006 23:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Moi je pense que c'est un peu "contre-nature" de monter une D.A en deux trous,si ce n'est pas prévu par le constructeur qu'en trois trous c'est surement pas pour rien...
Si tu veux vraiment le faire il te faut les pivots qui vont bien (attention il en existe 2 sortes en D.A) la crémaillère complète (boitier de direction et bielettes + rotules) et là aussi j'ai vu qu'il existait deux modèles de boitier en fonction de l'année de production de l'auto...
Espère t'avoir aider ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 7:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Sur la xsi, j'avais mis les butées 2 trou mi, j'avais pas repercé, question de ne pas trop la faire remarquer.

Et je n'ai rien senti d'anormal, au contraire, c'etait peut etre mieux que dans la s16 :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 20:11 
ok, merci les gars ;)
georgewh, tu avais donc la DA avec les butée en 2trous dans les perçage d'origine? ça me donne vraiment envi d'essayer...
Te rappelle tu quelle configuration tu avais? moi j'ai de dispo une pompe + crémaillère + jambe de force + biellette de saxo vts 16s


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Novembre 2006 6:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
tomapetit1 a écrit:
ok, merci les gars ;)
georgewh, tu avais donc la DA avec les butée en 2trous dans les perçage d'origine? ça me donne vraiment envi d'essayer...
Te rappelle tu quelle configuration tu avais? moi j'ai de dispo une pompe + crémaillère + jambe de force + biellette de saxo vts 16s
Moi j'avais tout de xsi 1.6 sauf biensur les butées 2 trous!

chose a faire attention, je crois que les cardans / roulement ne sont pas pareil (un peu conique, enfin je me souviens plus trop mais j'avais rencontr un soucis) , mieux vaut tout mettre.

N'oublie pas le pedalier qui est plus large pour laisser passer la colonne de direction. :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site