Nous sommes le Lundi 02 Décembre 2024 1:22

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RCH-INFO]boite de vitesse
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 13:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 17:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
voila malgrés quelques questions que j'ai pu poster auparavent je n'ai pas eu de reponse...

voila donc je relance la question a savoir si quelqu'un pourrait donner son avis sur la boite ideale à monter sur XSI 1L4 (14*60)

j'ai remarqué que les boites de 205 xs ont les mm rapports de boite mais y-a-t-il des modifs a faire??? le capteur PHM est-il situé differement que sur nos 106...??

voila si vous avez d'autres idées de boite a monter sans trop de modifs a faire je suis preneur en gardant biensure les mm rapports

je pense que cela peut interesser pas mal de monde ici puis c'est bon a savoir au cas où la boite lache quel boite se monte "facilemnt" ...(vu la rareté pour retrouver une boite d'xsi en bonne etat) ;)

merci à vous !!

_________________
ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 17:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
... Méfis toi aussi des MA version carbu qui n'ont pas le capteur de PMH :)
gardes ton 14x60 pour ta tuture ... Si tu as des roues de dingue (15, 16"), tu peux essayé le 13x59 des rallye 1.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Novembre 2006 21:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 17:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
jammaster a écrit:
... Méfis toi aussi des MA version carbu qui n'ont pas le capteur de PMH :)
gardes ton 14x60 pour ta tuture ... Si tu as des roues de dingue (15, 16"), tu peux essayé le 13x59 des rallye 1.3



oui mais justement la rareté de ces boites fait que je me pose la question de savoir quel boite ce monte autre qu'une de 106...

donc un pti UP :xsi:

_________________
ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Novembre 2006 0:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 17:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
:up: :bvoyons:

_________________
ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Novembre 2006 13:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 17:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
:up:

_________________
ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Novembre 2006 20:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 17:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
allez les mecs please me laisser pas sur ma question ça m'empeche de dormir :cache:

nan mais sa serait cool de savoir j'aimerai bien en savoir plus quand mm..

_________________
ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Novembre 2006 4:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
carter renforcés sur s16 :p ... et puis MA avec fourchettes bronze ou acier :p ... diif avec petit ou gros axes planétaires ... axes de fourchettes à ressort ou goupillés ... Gros ou petit arbre primaire ... en pinochant un peu, entraînement du compteur électrique ou mécanique, capteur de vitesse, absence de bouchons de niveaux (!!!) ... taille des ressorts de renvoi des baladeurs ...

:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Novembre 2006 10:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
question bete,la boite de S16 est plus longue que celle de xsi non?
pour une conduite sportive,le mieux c'est une boite de rallye 1,3 non?

_________________
lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Novembre 2006 13:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
16x63 je crois, donc la 5ème est difficilement exploitable avec un petit moulin...
Le top, avis perso, c'est le 14x60 ...
le 13x59, c'est pour les fous du virage et de la montagne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site