Nous sommes le Jeudi 06 Mars 2025 14:51

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Plus moyen de dépasser 170 en vmax ...
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 12:37 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
salut,
après avoir enfin régler mon problème de ralenti et de puissance, now j'ai encore un autre problème.
Hier je suis sur l'autoroute et pas moyen de dépasser le 170 au compteur et l'aiguille du compte tour ne bouge plus non alors que j'ai l'impression que ca pousse encore un peu?
Please help


Dernière édition par PF47 le Vendredi 09 Août 2024 8:49, édité 1 fois.
Mise à jour du titre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: vitesse max
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 12:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
galdor a écrit:
salut,
après avoir enfin régler mon problème de ralenti et de puissance, now j'ai encore un autre problème.
Hier je suis sur l'autoroute et pas moyen de dépasser le 170 au compteur et l'aiguille du compte tour ne bouge plus non alors que j'ai l'impression que ca pousse encore un peu?
Please help

C'est limité à 130km/h sur autoroute française!
Précise que c'était en Allemagne! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 12:50 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
alors c'était en belgique donc c'est 120 :bien:
ca me fait chier qd meme je ne comprend pas pkoi elle passe pas 170 c qd meme pas trs normal
:yeux:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 13:01 
galdor a écrit:
alors c'était en belgique donc c'est 120 :bien:
ca me fait chier qd meme je ne comprend pas pkoi elle passe pas 170 c qd meme pas trs normal
:yeux:


170 en XSi...
C'est chaud!! :shock:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 13:14 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
comme tu dis, en général je ne roule pas à cette vitesse la mais j'aimerais qd meme bien avoir la vitesse de pointe normal d'une xsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 13:18 
Et au niveau de l'accelération?
Sa pousse toujours autant?
Les reprises?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 14:19 
Perso j'ai eu un peu le même genre de problème sauf que moi je prenais 140 km/h à fond sur le plat et 160 en descente mais niveau de l'accélération ça se sentait pas beaucoup et au final j'avais un piston de mort et un autre bien usé :cry:

Désolé si j'te fais peur :mrgreen: j'espère pour toi que c'est pas le même problème que moi.

Bon courage :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 15:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Nutella a écrit:
galdor a écrit:
alors c'était en belgique donc c'est 120 :bien:
ca me fait chier qd meme je ne comprend pas pkoi elle passe pas 170 c qd meme pas trs normal
:yeux:


170 en XSi...
C'est chaud!! :shock:

C'est clair moi en Allemagne quand j'allais faire mes courses à Dublin et bien sur l'autoroute je me suis tapé un 215km/h compteur, rupteur de 5° sur un faux plat descendant! (197500km réel power!)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 19:53 
Pas normal pour une XSI 170 moi en allant a l'ecole a fancfort (allemagne)j'ai pris 190 sur le plat avec L'ET!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 20:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ta 106, tu l'as depuis combien de temps?
Si tu l'a achetée récemment, il faut peut-être que tu lui refasse un rodage. Si la méthode à suivre t'intéresse, fait moi signe. (prévoir un budget pour remplacement des fluides et filtres)

Jeanno


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 20:10 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
je l'ai depuis un an mais je viens de changer le moulin, au niveau accélération elle pousse mieux qu'avant, c'est ca ke je suis un peu perdu
Je viens de faire un nouveau test et en descente je pointe a +/- 190.
Je continue le rodage car ca fait 3 ans ke le moteur n'avait plus tourné donc ca vient ptet de la?
Je regarde les pistons samedi et je croise les doigts pour que ca ne soit pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 20:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Si le moteur n'avait pas tourné depuis 3 ans, il s'agit sûrement d'un calaminage => rodage

Tu regarde les pistons? Tu vas l'ouvrir? Remarque, pour juger de l'état du moteur, c'est s, c'est efficace.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2004 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Nutella a écrit:
galdor a écrit:
alors c'était en belgique donc c'est 120 :bien:
ca me fait chier qd meme je ne comprend pas pkoi elle passe pas 170 c qd meme pas trs normal
:yeux:


170 en XSi...
C'est chaud!! :shock:


Attention aux 1.5D qui prennent ton aspi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 7:36 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
oui je vais l'ouvrir de tte facon on rabotage la culasse samedi alors tant qu'on y est :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 11:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Si tu as la possibilitée de prendre tes compressions avant de l'ouvrir, fait le. Ca permet de voir défois, des truc qu'on ne voit pas en ouvrant le moteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 11:57 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
c'est une idée mais elles viennent d'être prises ce matin et ca tourne rond, aux niveaux pistons aussi donc ca doit venir du fait ke le moteur n'avait plus tourner. Donc je continu le rodage :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 12:43 
galdor a écrit:
c'est une idée mais elles viennent d'être prises ce matin et ca tourne rond, aux niveaux pistons aussi donc ca doit venir du fait ke le moteur n'avait plus tourner. Donc je continu le rodage :mrgreen:


Content pour toi d'apprendre que ta caisse tourne bien. Elle devait juste être un peu encrassée :mrgreen:
Vivement qu'elle tourne nickel alors :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2004 16:53 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
voila j'y suis arrivé, je tiens mon 210-215 compteur a fond
:vivemoi: :xsi:
le probleme c'est que pour lui faire cracher tout j'ai consommer a peu pres 15l au 100 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2004 16:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
galdor a écrit:
voila j'y suis arrivé, je tiens mon 210-215 compteur a fond
:vivemoi: :xsi:
le probleme c'est que pour lui faire cracher tout j'ai consommer a peu pres 15l au 100 :mrgreen:


C'est normal mais vas-y molo quand meme .
Laisse la surtout bien chauffé ;) .
au moins 20 bonnes minutes .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2004 17:10 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
avait de taper dedans j'avais fait 25km d'autoroute a 130 pour qu'elle soit en forme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site