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 Sujet du message: toit ouvrant
MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 20:22 
bonjour j'aimerais savoir si certains se sont risqué a faire un toit ouvrant eux meme ou bien chez un garagiste. et a combien cela leur est il revenu.
merci c'est pour avoir une idée et savoir si c'est possible a faire.


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MessagePosté: Mardi 21 Novembre 2006 17:24 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
j'ai deja vue sa un ex a ma soeur c'etait fait monter un toit ouvrant sur sa super 5 par contre le prix j'en sait rien dsl

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Xsi 1.4L Noir Onyx


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MessagePosté: Mardi 21 Novembre 2006 17:27 
merci au moin je suis sur que ca se fait ensuite faudrait des personnes du forum qui l'on fait pour que j'en sache plus.


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MessagePosté: Mardi 21 Novembre 2006 17:55 
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Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Le mieux est de trouve une XSI à la case pour pouvoir prendre son plafonier sinon ca risque à faire moche la découpe à l'intérieur.

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106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
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MessagePosté: Mardi 21 Novembre 2006 17:58 
comment ca prendre son plafonier?


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MessagePosté: Mardi 21 Novembre 2006 18:22 
Pourquoi tu changes pas directement ton XSi pour une avec l'option "toit ouvrant"?


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MessagePosté: Mardi 21 Novembre 2006 18:34 
parceque le truc c'est que qi je vend mon xsi peut etre j'irai tester une autre voiture et la je prendrais avec le toit ouvrant.
mais si je commence a faire les reparations que j'ai en projet je la revendrais plus lol.


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MessagePosté: Jeudi 23 Novembre 2006 3:28 
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Inscription: Dimanche 25 Juin 2006 17:38
Messages: 43
Localisation: entre le 94 et le 62, suivant les repos!
si pas d'origine, je te le deconseile....
deja a la revente, un toit ouvrant maison ou posé chez....
moi, perso ça m'inspire pas confiance!
et les probleme de fuite si mal monté....bon courage!

street


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MessagePosté: Samedi 25 Novembre 2006 23:06 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Pour monter un TO d'origine récupéré en casse, prendre le ph2 car le cardre métallique supportant le TO est collé au pavillon et non soudé (ph1) donc adaptable sans trop de soucis si l'on récupère tout le kit.


Il existe des TO de très bonne facture en seconde monte, bien mieux que l'origine. Joint très discret et électrique, finition impeccable de l'intérieur. J'ai pour exemple un Webasto :loving:
Pour info, cette marque équipe des autos de série (TO, toit en verre, hard top,...).


Si ca t'interresse, il me reste un TO de ph1 et un cadre de fixation TO ph2 avec son évacuation d'eau. Je n'ai malheureusement pas conservé la garniture de pavillon et le rideau de TO.

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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 12:32 
en faite j'aurais aimé avoir les tarifs si certains d'entre vous l'on fait faire par un garagiste car je me voit pas l'installé moi meme.
sinon merci azizouh pour les infos et la propositions.


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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 14:10 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
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La finition intérieur correspond à l'Hollandia 300 deluxe (rideau).
J'ai l'équivallant de l'hollandia 300 classic en Medium, il n'a pas changé depuis près de 10ans (juste le verre UV).

http://www.webasto.fr/general/graphics/ ... _271kb.pdf

Les deux modèles classic et deluxe sont détaillés en bas du PDF.

Le prix doit être dans les 500 euros pose comprise, je ne sais pas comment les prix ont évolué depuis mais c'est en gros le prix que j'avais déboursé à l'époque. C'est du haut de gamme.





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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 16:22 
merci infiniment ca me permet de savoir a combien vont me revenir les modifications que je veux faire sur ma 106.


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