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 Sujet du message: problème calculo
MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2004 13:50 
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voila chez peugeot il me dise que mon calculo n'est pas bon le n° ne correspond pas au type du moteur.
J'aurais voulu savoir quel n° vous aviez sur votre motronic?
Merci d'avance


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MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2004 14:30 
Salut, alors si ta 106 est pas catalysée : Bosch motronic 0 261 200 203
Si catalysée : 0 261 200 217.


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MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2004 14:40 
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et il n'y a pas d'autres possibiltés que de mettre un calculo de cata par exemple un calculo de 106 16v?


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MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2004 20:44 
Non tu peux rien mettre d'autre a ma connaissance.
C'est quoi la reference de ton calculo?.


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MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2004 21:10 
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galdor a écrit:
et il n'y a pas d'autres possibiltés que de mettre un calculo de cata par exemple un calculo de 106 16v?

Les calculos de S16 et de XSi sont pas les mêmes broches! ;)

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MessagePosté: Dimanche 10 Octobre 2004 9:28 
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la référence sur le mien 0 261 200 217 car c'est un cata à l'origine mais on vient de changer le moteur et à part me dire que c'est un 1l4 xsi le gars ne m'a rien dis d'autre quand j'ai été cherché le moteur. Je ne sais donc pas si c'est un cata ou un non cata mais toujours est-il qu'avec mon calculo je n'ai pas de puissance, elle doit faire a peu pres 60cv et le ralenti ne tient pas mais a ce niveau j'ai trouvé un systeme de déviation de chaque coté de l'actuateur avec un systeme de vanne pour le regler comme si c'était un moteur à carbu.
Bon ben je vais essayer de trouver un calculo de non cata pour essayer c'est ma seule chance.
Aussi non ce sont les memes que ce soit un 1l4 ou un 1l6?


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MessagePosté: Dimanche 10 Octobre 2004 9:43 
Non c'est pas les meme gestion sur 1.4 et 1.6, la 1.6 a une gestion magneti marelli.
Sinon le moteur n'a rien avoir la dedans : c'est exactement le meme que ca soit une cata ou pas.
Verifie deja que tout est branché comme il faut et ou il faut : sonde lambda, canister, sonde T°, potar, etc...
Si tu peux fait moi une tof de ton moteur sous plusieur angle.


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MessagePosté: Dimanche 10 Octobre 2004 12:30 
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oki! je v essayer de te faire ca


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MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2004 6:42 
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bon ben j'ai essayé avec un autre motronic (0 261 200 213 donc je ne sais absolument pas de quel voiture il vient) et le résultat est surprenant, ralenti instable entre 2500 et 3500 tours mais par contre j'ai ma puissance moteur.
Ce soir j'essaie avec les eprom et le calculo de JP, on verra bien


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MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2004 8:00 
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Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
je viens de voir un calculo a vendre sur mikadoracing avec comme référence 0 280 200 203!!! Je vous appelle a l'aide pcq la je suis paumé


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MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2004 15:51 
203 c'est pour les modele non catalysé .


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MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2004 22:12 
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neckel a écrit:
203 c'est pour les modele non catalysé .

mouai, mais le code c'est 0 261 200 203, pas 280.

Si le calculateur est pas adapté, tu auras des codes défauts en mémoire. Lis donc les codes défauts. (méthode expliquée dans un post de ce forum)

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MessagePosté: Mercredi 13 Octobre 2004 9:22 
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Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
salut à tous,
mon problème est résolu, JP est venu chez hier et on a simplment changé l'éprom. J'ai donc son éprom d'origine et ca tourne parfaitement. Par contre ce qui et bizarre c'est que mon éprom fonctionne chez lui, ce n'est pas parfait car le ralenti est instable mais ca va mieux que chez moi. Bizarre enfin le principale c'est que ma saucisse aie de nouveau la peche.
:xsi:[/url]


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MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 11:18 
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Si le problème est résolu, c'est une bonne chose, mais c'est quand même bizarre que ça vienne de l'eprom!!! Tu avais essayé de remettre ton caculo à 0 avec ton eprom?


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MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 11:54 
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Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
oui mais le problème restait tjs


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