Non, ceux de la 1.4 sont bleu et rouge et non gris.
Au dessus de le boite a gant de la 1.6 il est écrit XSi sur une plaque en carbone (imitation!lol). 1.4:7cv .1.6:8cv
Si je peux te conseiller prend pluto une 1.6 (même si ça prend un peu plus de temps a trouver), elle fait plus récente (plus de chance d'avoir des projecteurs additionnels blancs,très bel intérieur ,logo XSi au dessus de la boite a gants,...) et bien sur elle est plus puissante.
Citation:
Elle fait plus récente?

Niveau esthétique, à part les coques de rétro de série sur 1.6 et le sigle sur le capot 2° génération (présent sur les XSi après 93), je ne vois pas en quoi.. en extérieur... elle ferait plus récente.
Les Longues portées blanches sont présentes sur toutes les XSi après 92.
Les 3 puissances sont 95/100/105 donc dire qu'elle est plus puissante, c'est oublier de dire, boite plus longue et poids plus élevé..

La plus grosse différence, c'est l'assurance 7cv pour les 1.4 contre 8cv pour la 1.6
Malgré la rareté des 1.6, certaines sont aus même prix que les 1.4 voir moins cher.Moi j'ai acheté la mienne en aout 2005, elle est de décembre 94 en trés bon état avec 98000km à l'achat et je l'ai payé 2500€...

La 1.6 n'a rien de rare.. par contre la Le Mans.. là oui, c'est une série limitée!