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 Sujet du message: admi direct je gagne ou je perd ????
MessagePosté: Mardi 12 Décembre 2006 20:53 
salutttttttttttt nounouuuuuuuuu (oupsssss)

je souhaite metre une admission direct sur ma 106 xsi ses la version non cata de 92 et je voulais demander au connaisseur si de la monter sur ma chtite caisse me ferais gagner ou perdre je demande pas combien de chevaux je gagne ou si je monterais plus vite dans les tour a telle niveau ....sa je m'en fous un peut je veut simplement s'avoir si sa lui ferais gagner ou perdre car je sais qu'une admi monter sur certaines voiture leur faisait perdre en performance
donc si quelqu'un connais le resultat sur le model non cata je l'en remercierais d'avance

voila pour info le type d'admi adapter pour se model

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=41250

merci


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MessagePosté: Mardi 12 Décembre 2006 21:01 
il est bizard ce kit admission, a mon avis non tu gagneras rien sauf en bruit bocoup de bruits pour rien deplus , a froid tas caisses va absorber de l'air froid ce qui est bon pour ton rendement moteur , mais des que ton blocs seras chaud tu vas consommer et devoir accelerer pour rien!! :cagoule:
perso moi j'avais un KN sur mon admi je l'ai vite retirer et j'ai gagnais en reprise et surtout en consommation, il vaut mieux monter un KAD la tu as des chances de gagner un peu! :dentier:


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MessagePosté: Mardi 12 Décembre 2006 22:54 
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une admission dynamique est plus approprié au moteur qu'une admission direct

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 8:07 
Bonjour,
Quelle est la différence entre une admission direct et une admission dynamique?
Merci...


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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 8:47 
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L'admission directe, c'est simplement le cone dans le compartiment moteur (bouffe de l'air chaud), l'admission dynamique, c'est le cone dans une écope, donc air forcé et froid car directement de l'avant du véhicule ... meilleure perf ;)

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 9:58 
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il y a plein de post la dessus...

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 13:04 
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GC106XT a écrit:
L'admission directe, c'est simplement le cone dans le compartiment moteur (bouffe de l'air chaud), l'admission dynamique, c'est le cone dans une écope, donc air forcé et froid car directement de l'avant du véhicule ... meilleure perf ;)

ca reste à prouver

tant en perf qu'en conso :roll:
tu prends de xsi une avec admi dyn l'autre admi dir tu ne vois pas la diff :jap:

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 17:38 
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val972 a écrit:
tant en perf qu'en conso :roll:
tu prends de xsi une avec admi dyn l'autre admi dir tu ne vois pas la diff :jap:


Ah bon ? je pensais quand meme qu'il y avait une différence ;)

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 18:03 
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si l'admission directe est bien placée/utilisée elle est aussi performante que la dynamique

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 18:30 
salut , moi je pense qu'une bonne admission forcer prise directe peut faire gagner un petit plus!
pas grand chose bien sur! :dentier:
heh titi XSi si tu cherche des ressorts eibach j'en ai ils sont en -25/35
plus 35 mais bon ils ont que 4000 km je les vends moitier prix! :kakashi:


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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 18:40 
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ghost_rider13790 a écrit:
heh titi XSi si tu cherche des ressorts eibach j'en ai ils sont en -25/35
plus 35 mais bon ils ont que 4000 km je les vends moitier prix! :kakashi:
mdr, j'ai tout, fqut juste monter tout ça ;o)

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 18:57 
ok ok no soucis c juste que j'ai pas accés a la rubrique vente de pieces ,
tas des jantes de 1.9l de gti repeinte en blanches c bo hein !
ca claque , mais fais gaffe si tu rabaiisse tu touche! :dentier:
sinon tu connaitrait pas par hazards les refs de nos sondes de temperatures d'eau sur nos titines?


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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 20:26 
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Tu gagnes en bruit ca c'est sure apres le reste.... ;)


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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 20:54 
c klr tu gagne surtout en bruit , enfin moi j'avais une admis dynamique KN , le bruit ct bien bo mais la conso elle etait enorme alors g vite remis l'admis d'origine que je suis en train de modifier je vous tiendrait au courant pour les perfs ou gain tel kil soit! :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 21:01 
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TitiXsi a écrit:
si l'admission directe est bien placée/utilisée elle est aussi performante que la dynamique


La ok, je suis d'accord, mais dans notre petit compartiment moteur, c'est difficile de lui faire prendre un max d'air frais, non ? car perso, la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est dans la boite à air d'origine avec une gaine pour amener l'air de la calendre ;)

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 21:02 
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ghost_rider13790 a écrit:
ok ok no soucis c juste que j'ai pas accés a la rubrique vente de pieces ,
tas des jantes de 1.9l de gti repeinte en blanches c bo hein !
ca claque , mais fais gaffe si tu rabaiisse tu touche! :dentier:
sinon tu connaitrait pas par hazards les refs de nos sondes de temperatures d'eau sur nos titines?
Mais non ca passe :jap: et il y a des topic avec les refs...

Ps : J'en est 8 des jantes de 1L9 en blanc :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 21:03 
je suis d'accord avec toi c ce ke j'ai fait et j'ai gagnais en rendement moteur , conso et un tout petit peu en reprise!


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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 21:05 
ok tu te gaves titixsi , le bad c qu'on a les meme caisse sauf que moi j'ai le toit peint en noir, dis moi tu peux me dire comment on fous des photos sur les messages!! :cagoule:
tas caisse dechire tous :mrgreen: :bien:


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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 21:07 
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ghost_rider13790 a écrit:
je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné en rendement moteur , conso et un tout petit peu en reprise!


un effort sur l'orthographe STP :jap:

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MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2006 21:07 
comment on fait pour pas toucher devant noi les koni + eibach sa frotte quand je braque a fond ! :cry: et j 'ai pas trouver de ressort intermediaires donc voila si tas des astuces je prends!


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