jammaster a écrit:
c'est une phase 1 ou 2 ???
si c'est une 1, revois ton freinage avant de vouloir mettre un peu plus de couple
...
Le top serait que tu montes un train avant de sax ou gti/xsi pour avoir les triangles forgés, les gros roulements de roue et la barre stab à couteaux
... de plus tu passes en ventilé et tu peux mettre ce que tu veux en freinage après ... c'est con, j'en ai vendu un complet il n'y a pas si longtemps à 150€
...
pour ton moulin, mets lui déjà de bonnes bougies/faisceau (pas de 2/3/4 électrodes)... Mets lui un BON collecteur si tu as un peu de sous, sinon ré arange celui d'origine ... je te conseille de garder ta boite à air d'origine en lui rajoutant une petite cale de 4cm de long en pvc pour le couple ...
tu peux écraser un chouillat ton régu de pression, mais pas trop ... Règles tes jeux aux soupapes aux mini pour encore gratouiller ... 15/100 à l'admin et 25/100 à l'échap...
et le TU3 cata à aparament un RV plus grand donc c'est meilleur pour toi si tu décatalises :p
tres bon post
connaisseur le monsieur
Citation:
je te conseille de garder ta boite à air d'origine en lui rajoutant une petite cale de 4cm de long en pvc pour le couple ...
tu parle de ralonger en hauteur la boite a air en rajoutant cette cale ?
Citation:
tu peux écraser un chouillat ton régu de pression, mais pas trop
comment qu'on fait ça ?
Citation:
Règles tes jeux aux soupapes aux mini pour encore gratouiller ... 15/100 à l'admin et 25/100 à l'échap...
on gagne vraimment quelque chose avec ça ? mis a part moins de cliqueti .
merci