Nous sommes le Vendredi 27 Décembre 2024 8:10

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 12:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
je vais tester avec une nouvelle sonde d'air


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 21:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
j'en est marre !! sa continue , je ne sais comment vous espliquer lol peut etre un son enregistre en faite la ralentie est instable car elle broute sur place, elle a des raters !! je ne sais plus quoi faire :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 22:07 
Je sais pas si ca va t'aider car je suis pas spécialiste ne mécanique, mais ma 106 1L4 avait un probléme de ralentie instable et elle ne marchait pas correctement (elle grattait meme pas en premiere :roll: et ressemblait presque à ma 205 diesel), le tout aussi bien froide qu'à chaud!
Avant d'avoir les premiers résultats, mon frère à verifier un à un les points suivants (je les cite pas forcement dans l'ordre)
-bougies
-faisceau des bougies
-filtre à essence
-sonde température d'eau
-boitier éléctronique
-actuateur
-durites
rien n'y fesait! :cry:

puis on à tester une autre pompe à essence et la,premier résultat :loving:
on à ensuite changer la rampe d'injecteur et depuis ca va niquel :kakashi:

Je ne sais pas si ton probleme et vraiment le meme mais ca peut peut etre aider à envisager des possibilités


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 10:17 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Tu peux essayer une nouvelle lambda ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 12:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
bna sais la seul chose que je n'ai pas encore changer mais sa va y venir je pense lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 12:20 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
essaye de regarder avec un multimètre les valeurs qu'elle te donne ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 13:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
ba en faite apres un passage a la valise il y a 1 mois il ma dit quelle etait bonne mais que mon moteur pas a pas est mort mais je l'a changer par un que val ma vendu dont il a tester la bon focntionnement


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 16:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
j'en est maaaarrreeee RRRRRRRRRRRRRR personne ne voudrais regarder mon moteur qui serais en region parisienne vers le 93 ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 16:32 
et au niveaux de la polution tu est bon


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 16:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
aucune idee le controle technique sais dans 1 ans lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 17:02 
a vrai dire moi j'ai le meme probleme mais moi je pollu


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 17:17 
je dis peut etre une grosse connerie mais cela peut il venir de la pompe a essence ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 22:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
peut etre, je fait le teste aujourd'hui avec un sp98 a la place du sp 95 sa diminue les raters mais tj ralentie instable


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 23:16 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
moi aussi j'avais un ralenti instable. j'ai changer ma rampe d'injection car avec ced on avait remarquer que j'avais le joint qui etais mort dans la piece ronde au milieu de la rampe. j'avais l'essence qui remontait dans le boitier electronique oui oui.... par le petit tuyau qui est brancher sur cette piece ronde qui sert de depression je crois.
et ben depuis le changement nickel mon auto tourne comme une montre aucun souci de ralenti il est trés stable

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 0:07 
au diag ca aurait marqué une erreur si j'avais un probleme d'injecteur non ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 8:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
faut je regarde sa mais je n'y connais rien pour demonter cette rampe :( si quelqu'un pouvais m'aider lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 15:20 
[quote="DavidoffImage[/quote]


regardes sur le reniflard d'huile, tu as une grille qui est repliee en 5 ou 6 morceaux nettoies la et ne ttoie aussi le petit tuyau du reniflard.

mon ralenti etait instable ou descendait tres lentement ou restait blocque, et apres nettoyage de cette grille et tuyau tout etait redevenu nickel.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 15:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
j'ai une boite a air dynamique !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 16:31 
et le trou du petit tuyau a ete bouche ???

du reniflard de la photo il va a cote du gros tuyau sur le cote gauche ou il y a le trace jaune


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 16:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
le petit a cote du reniflard ?? non pas boucher!! faut le faire ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site