Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
marais florent
|
Sujet du message: ptite kestion pour démontage Posté: Mardi 26 Décembre 2006 12:39 |
|
|
slt a ts. jvoulé savoir comen on fé pour enlevé le volant sur mon xsi. j'ai l'airbag é je sai pa si c plu compliké a enlevé ou pa ou si ya une technike??????
|
|
Haut |
|
 |
pierre
|
Sujet du message: Posté: Mardi 26 Décembre 2006 12:54 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53 Messages: 277 Localisation: montpellier(34) occitanie
|
salut,pourrais tu éviter le language sms s'il te plait?
pour le volant,je suppose qu'il doit faloir le faire batterie débranchée.
je savais pas que certaines xsi avaient un airbag...
_________________ lancia delta HF "padutoutdorigine" alfasud sprint "preskdorigin" fiat coupé 'toutdorigin"
responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc
|
|
Haut |
|
 |
marais florent
|
Sujet du message: Posté: Mardi 26 Décembre 2006 13:05 |
|
|
ben si j'ai l'airbag c'et un xsi1.6L que j'ai. ben je vais voir pour le démontage. mais je voudrai quan mème savoir sil ni a pa de risque avec l'airbag.
|
|
Haut |
|
 |
pierre
|
Sujet du message: Posté: Mardi 26 Décembre 2006 13:12 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53 Messages: 277 Localisation: montpellier(34) occitanie
|
si je me trompe pas,c'est une question qui a déja été posée...tu devrais essayer avec la fonction"rechercher".
_________________ lancia delta HF "padutoutdorigine" alfasud sprint "preskdorigin" fiat coupé 'toutdorigin"
responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|