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 Sujet du message: joint de culasse
MessagePosté: Vendredi 29 Décembre 2006 16:07 
je remet ca sur le tapis mais j'aimerai savoir a quoi voit-on on fait un joint de culasse a savoir que

_je viens de changé mon radiateur d'eau
_j'ai du mettre 5ou6litre de liquide
_juste apres une durite a laché j'avai pas le choix il fallai que je roule l'aiguille est monté juste avant le rouge mais je me suis arreté.....est ce 2 fois de suite... :roll:
_j'ai decidé de tt stopé sur le bord de la route et me suis debrouillé pour allé chez peugeot cherché cette satané durite
_j'ai changé ca sur le bord du trottoir j'ai fai la purge.....je laisse chauffé l'aiguille est a moitié voir un poil +...nickel
_je fais mon niveau et le lendemain la flotte est en bas j'en rajoute et ca fait pareil le lendemain

comment puis__je controlé ca svp car ca me fait un peu trippé cette histoire surtt que le joint a deja ete changé j'ai bien lu des topics concernant ca mais le phenomene et different pour tous..... :oops:


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MessagePosté: Vendredi 29 Décembre 2006 16:15 
est-ce que tu avais bien purgee ton radiateur avec la purge en haut a droite?


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MessagePosté: Vendredi 29 Décembre 2006 16:35 
euhh non..se sont les botonio en plastique que tu dessere d'1 demi tour???

sinon sur l'ancien il y en avai 2 et sur le nouveau il y en a qu'une en haut l'autre en bas est condamné


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MessagePosté: Vendredi 29 Décembre 2006 20:48 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
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c'est la durite qui vient du chauffage et qui se racorde en sortie de thermostat ??? (en général c'est le point faible et ils ont fait évoluer la qualité de la durite pour ça ;) )
...
C'est peut-être ton joint de cucu, mais ça me paraît bizarre... J'ai fait 2 surchauffes avec un TU9 et j'ai jamais cassé de joint (la surchauffe de dingue qui fait péter les durites et sortir l'huile avec l'acc qui couine à sec :D )... Sont solide la dessus

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MessagePosté: Vendredi 29 Décembre 2006 22:25 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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tib il y a trois purge.
En haut à droite du radiateur, ensuite sur le bloc ou est le calorstat, une vis BTR à dévissé doucement en maintenant une pression constante dans le circuit, en soufflant par exemple et la dernière est sur le coté gauche entre l'admission et la tête d'amortisseur tu as une vis genre bouchon de valve

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MessagePosté: Samedi 30 Décembre 2006 7:00 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
tib il y a un tuto avec photo pour la purge du L2R

sinon jete un oeil à la durite en sortie du radia ( sous le vase d'expansion)
j'ai une tite fuite par la moi :jap:

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MessagePosté: Samedi 30 Décembre 2006 8:59 
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Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Qd tu fais une purge avec 1 seule vis alors c normal que le liquide descende et que tu rajoutes du ldr ........... ce st des bulles d'air qui remonte ds ton vase ;)

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MessagePosté: Dimanche 31 Décembre 2006 16:51 
je vai voir tt ca car pour la purge c'est pas la BTR que j'ai devissé c'est la vis a coté et le liquide sortait aussi...
sinon hier j'ai ouvert le bouchon le liquide et remonté et ca a degueulé un peu j'ai redemaré la voiture il est de suite descendu........


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