Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
XD
|
Sujet du message: Posté: Mardi 09 Janvier 2007 11:07 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37 Messages: 1801 Localisation: 94
|
|
C'est pas une question de temps ! :) Ca va aussi vite de faire un truc en pas 16/9 qu'un truc en 16/9 non ? :)
Et ça va aussi vite d'exporter en MPG qu'en WMV non ? ;-)
Pas d'excuses !! :D
_________________ Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.
|
|
| Haut |
|
 |
|
XD
|
Sujet du message: Posté: Mardi 09 Janvier 2007 11:09 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37 Messages: 1801 Localisation: 94
|
|
Bah en plus sur xsi.apsulis.com c'est ta gueule qui tourne Wilo :p
_________________ Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|