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 Sujet du message: Quelque petit probléme mécanique et boite.
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 18:01 
Bonjour, ma 106 1.1i année 2000 totalise 58Mkm, ma courroie de distribution ainsi que la courroie d'accesoire a été faite chez peugeot au mois de mai. :bien: Je voudrais savoir j'ai l'impression d'avoir un bruits au niveau de ma courroie d'accesoire d'ou cela peu t'il provenir?et cela pourrait t'il être pris en garantie.merci de vos reponse.
:vivemoi:

ma boite accroche lors du passage de la 1ére a la 2éme et de la 2éme a la 3éme je vais fair une vidange de la boite dans la semaine ainsi que graisser les articulation.mais si sa ne change rien d'ou peu venir le probléme? merce de vos reponse et d'avoir crée un forum sur les 106 xsi certe mais bon sa reste des 106 :dentier:


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MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2007 22:52 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Le bruit au niveau de la courroie accessoire, c'est de quel type : sifflement?

Pour la boîte, si la vidange ne change rien, tu as peut-être des synchros de fatigués.

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Ma 106


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MessagePosté: Mardi 09 Janvier 2007 18:33 
Bonjour, non pas de sifflement la courroie et bien tendu on diré un roulement ou quel que chose du genre si c'est bien sa quelqu'un pourrait me donner le prix de la piece?je précise je n'est pas la clim

voila merci de me repondre a+ :p1


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MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 15:52 
Bonjour, j'ai effectuer la vidange de la boite ce matin et lubrifier ma commande de boite. La boite accroche moins mais c'est pas souple donc a mon avis synchro fatigué enfin tant que sa tien le coup sa iras comme sa. Je n’ai pas les moyens de changer pour l’instant


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MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 17:50 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
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faut savoir si avec ta distrib et ta courroie accesoire ils ont changer les galets

si sa a pas ete fait je pense que sa vient de la

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MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 21:02 
djo59 a écrit:
Bonjour, j'ai effectuer la vidange de la boite ce matin et lubrifier ma commande de boite. La boite accroche moins mais c'est pas souple donc a mon avis synchro fatigué enfin tant que sa tien le coup sa iras comme sa. Je n’ai pas les moyens de changer pour l’instant


C'est bizard que les synchros soient déja fatigué a 58 000 km...


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MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 23:02 
Bonsoir, alors pour ma courroie Peugeot a mis dans la facture kit de distribution je ne c'est pas si dedans il y a le galet et sinon quelqu'un pourrait me donner le prix de cette pièce? Merci

Pour la synchro oui sa serais bizarre a 58Mkm mais elle a fait beaucoup de ville avant que je l'ai peu être que sa pourrait venir de sa. Mais je soupçonne mon embrayage d'être un peu fatigué.
Je m'explique :

L’embrayage prend assez haut au niveau de la pédale et au démarrage il patine un peu, mais le reste du temps quand j'accélère le compte-tour monte normalement et tout voila si quelqu'un peu m'éclairé merci.


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MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 18:25 
Bonsoir, voila j'ai effectuer quelque kilomètre depuis ma vidange et pas de changement sa deviens même pire. Cela pourrais t-il venir de l'embrayage? Si oui comment le testé de façon fiable? Ou cela pourrait-il venir de la boite fourchette par exemple? Merci


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MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 18:02 
Bonjour, a tous je voudrais des conseil pour tester mon embrayage avant de savoir si je doit le changer? merçi de vos réponce. :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 14 Mars 2007 22:57 
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Inscription: Jeudi 12 Octobre 2006 14:42
Messages: 51
Localisation: Roosendaal, Pays-Bas
Ben tu te mets a 4 ou 5 dans la voiture et tu essaye d'aller en fond de 5ème, là ou tu aura besoin de toute ta puissance, l'embrayage te révèlera son état.

Si tu roule a 170km/h en 5, godasse et que le régime moteur ne bouge pas, c'est nikel!
Bon par contre ya les flics et les radars, mais, c'est pour un essai routier!!!!!

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'98 106 Rallye 291000km...future kompressor
'07 Cerato 1,6cvvt LPI 300100km...2,72€/100km


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