Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 20:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
TitiXsi a écrit:
dj esp@ce a écrit:
merci PH mais j'ai toujours ma ligne et mon silencieux d'origine chez moi ;)
Je me doute bien que ca ne va pas passer avec ma ligne GrN
J'ai juste pas compris ce qu'a dit Titi concernant sa courbe "logarithique"
J'aimerais bien en savoir un peu plus...
je veux dire que la courbe est en échelle semi-logarithmique et non linéaire:

donc à 86dB pour doubler la puissance sonor c'est pas 86*2 mais 86+3dB
donc à 89dB tu as doublé le son d'origine. Donc à mon avis tout le monde est recalé sur le forum ... ou beaucoup de monde ... Donc on va pas faire de circuit cette année, on va déjà aller testé nbous meme le système de prise de son pour vopir combien sort PH (origine) Moi Inoxcar + 4/2/1 et toi en grN

Ensuite on aura une idée des dB suivant la config ... Tu vois ?


Ok pour le prises de son, il faut juste trouver le matériel necessaire...
Concernant le circuit, j'en ferai cette année mais avec ma ligne d'origine...

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 20:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
dj esp@ce a écrit:
TitiXsi a écrit:
dj esp@ce a écrit:
merci PH mais j'ai toujours ma ligne et mon silencieux d'origine chez moi ;)
Je me doute bien que ca ne va pas passer avec ma ligne GrN
J'ai juste pas compris ce qu'a dit Titi concernant sa courbe "logarithique"
J'aimerais bien en savoir un peu plus...
je veux dire que la courbe est en échelle semi-logarithmique et non linéaire:

donc à 86dB pour doubler la puissance sonor c'est pas 86*2 mais 86+3dB
donc à 89dB tu as doublé le son d'origine. Donc à mon avis tout le monde est recalé sur le forum ... ou beaucoup de monde ... Donc on va pas faire de circuit cette année, on va déjà aller testé nbous meme le système de prise de son pour vopir combien sort PH (origine) Moi Inoxcar + 4/2/1 et toi en grN

Ensuite on aura une idée des dB suivant la config ... Tu vois ?


Ok pour le prises de son, il faut juste trouver le matériel necessaire...
Concernant le circuit, j'en ferai cette année mais avec ma ligne d'origine...
Ben on passe tous les 3 et on dit juste qu'on veux une mesure du son pour savoir les configuration accepté en prévision de la location du circuit :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 13:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
why not !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Janvier 2007 22:19 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 29 Décembre 2006 21:30
Messages: 37
Localisation: Lyon
Salut,

potentiellement intéressé même par le circuit vu que je suis pas trop loin et que jeviens juste d'avoir ma XSi full stock... :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Janvier 2007 18:32 
Vous avez prévu une date?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Janvier 2007 18:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
GTT38 a écrit:
Vous avez prévu une date?
de ?
Passage pour le decibelmètre ? ou le rasso ?

Réponse ni l'une ni l'autre... :dentier:

Comme j'ai di on va déjà passer les 3voitures pour avoir une indications du bruit autorisé, car c'est plus que bas ... Et on va pas faire un rosso circuit si 4 personnes peuvent tourner ... :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site