Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Janvier 2007 22:46 
tazracing a écrit:
quel ambiance avec le retour en haute loire :inlove:
moi ça faisait 12 ans que je n'y etais pas aller, la 1ere fois ça a été la derniere année des groupe B il y avait 1 m de neige sur les bas coté :inlove:


Les groupes B je ne connais que par les vidéos :cry:
A cette époque je ne savais même pas ce qu'était le rallye....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Janvier 2007 23:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
idem...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Janvier 2007 23:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
tazracing a écrit:
quel ambiance avec le retour en haute loire :inlove:
moi ça faisait 12 ans que je n'y etais pas aller, la 1ere fois ça a été la derniere année des groupe B il y avait 1 m de neige sur les bas coté :inlove:


et dire que moi comme un connard je bossé a a peine 50km :cry:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Janvier 2007 0:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
La 1ère partie des photos est en ligne sur le forum de mon site:
http://www.dmscompetition.com :jap:



Un petit Aperçu de mon formidable week-end: ;)

Image

Image

Image

Image

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Janvier 2007 10:37 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1434
Localisation: ambert.
voici les photos faites par une copine qui etais avec nous

http://img255.imageshack.us/img255/731/photo001kq8.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/4066/photo003fr5.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/3716/photo004dc1.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/4483/photo006bv4.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/77/photo008nl1.jpg

et me voila au premier plan a gauche pour ceux qui ne m'ont jamais vu et celui avec le blouson camouflage c'est mon neveu kuchy le copilote a clavelloux en 106 s16 F2/13

http://img255.imageshack.us/img255/2654/photo010hb2.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/9130/photo012yv8.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/4079/photo015mf4.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/7500/photo019th3.jpg

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Janvier 2007 11:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Par contre les photos je peux pas les voir avec mon 56k des que ça charge 5 cm de hauteur, ça plante, c'est trop lourd comme format, faudrait rester en 800*600 :S

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Janvier 2007 14:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Mars 2006 3:59
Messages: 128
Localisation: ambert 63
et me voila au premier plan a gauche pour ceux qui ne m'ont jamais vu et celui avec le blouson camouflage c'est mon neveu kuchy le copilote a clavelloux en 106 s16 F2/13

ce Mr qui d'ailleurs s'est fait dédicasser son casque par Seb Loeb hier a la ronde du jura, sacré Kuch'

_________________
1300cc rallye 4/2/1 ligne inox boitier admi, pffff sa roule encore fort même en 16"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site