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 Sujet du message: régulateur de pression d'essence
MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 20:06 
Salut tout le monde

je voulais savoir sur les xsi

Le régulateur d'essence si cétait un 3B, ou 3B5 ?

Merci

et si vous avez la ref et le prix !


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MessagePosté: Lundi 29 Janvier 2007 19:49 
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netking a écrit:
Si c'est sur une 1.4 il est intégré dans le calculateur donc la question se pose pas. Si c'est sur une 1.6 j'en ai aucune idée :cagoule:


Pas du tout, il est sous la rampe d'injecteurs.

Quand à la pression, elle est entre 3 et 3.5, mais pourquoi cette question ?

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MessagePosté: Lundi 29 Janvier 2007 21:04 
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?????????????????????????? Capteur de dépression tu veux dire (!!!)

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MessagePosté: Lundi 29 Janvier 2007 21:09 
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Voilà, sous la rampe c'est le régulateur de pression. Ce dont parle golfgti8s.

Dans le calculo, c'est juste la dépression !

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MessagePosté: Lundi 29 Janvier 2007 22:39 
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Le calculo n'a que la dépression pour son informations, en plus du capteur de PMH, donc savoir quand il ouvre, mais surtout combien de temps il le sait à l'aide du potar papillon, T°air T° eau, et la depression doit lui permettre aussi de controler si tout est cohérent.

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MessagePosté: Mardi 30 Janvier 2007 20:34 
Je parle bien du RRégulateur

En fait c'est pour ma s16.

je sais que sue les sax vts 8s c'est des 3.5B et moi sur s16 c'est des 3B

je me demandé sur xsi 1.6 ou 1.4 c'était des combien 3B iou 3b5

Merci


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MessagePosté: Vendredi 02 Mars 2007 0:42 
Quelqu'un a déja testé avec un régulateur de pression d'essence ?

http://www.powerboostvalve.co.uk/product_info.php?cPath=618_619_642&products_id=1600377

Je parle de ça.

Un ami de chez Caterham m'a conseillé ce petit truc.

Vous en pensez quoi sur nos xsi ?


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MessagePosté: Vendredi 02 Mars 2007 1:48 
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Rent a écrit:
Quelqu'un a déja testé avec un régulateur de pression d'essence ?

http://www.powerboostvalve.co.uk/product_info.php?cPath=618_619_642&products_id=1600377

Je parle de ça.

Un ami de chez Caterham m'a conseillé ce petit truc.

Vous en pensez quoi sur nos xsi ?


:bien: moi j en ai une dans ma xsi je lai regle sur le banc de puisance e jai reussi a metre 6cv em plus regle a 4,5bar :bien:

pour regler le melamge air essense c est :bien: :bien:

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MessagePosté: Vendredi 02 Mars 2007 12:47 
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Rent a écrit:
Quelqu'un a déja testé avec un régulateur de pression d'essence ?

http://www.powerboostvalve.co.uk/product_info.php?cPath=618_619_642&products_id=1600377

Je parle de ça.

Un ami de chez Caterham m'a conseillé ce petit truc.

Vous en pensez quoi sur nos xsi ?

Complètement inutile sans préparation (changement de profil des cames) et la reprogrammation qui va bien, sinon d'origine tu consommera plus, brulera tes bougies à vitesses grand V, brulera tes sièges de soupapes d'echappement, le mélange finira de bruler en échappement et non dans la chambre de combustion et tu risques de perdre en performances.

A déconseiller si tu n'a aucune prépa digne de ce nom qui nécessite une augmentation de la pression au cul des injecteurs parce que malgrès la reprogrammation le temps d'ouverture des injecteurs n'est pas suffisant pour remplir en carburant ce que le moteur demande. :jap:

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MessagePosté: Vendredi 02 Mars 2007 12:48 
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bombazine a écrit:
:bien: moi j en ai une dans ma xsi je lai regle sur le banc de puisance e jai reussi a metre 6cv em plus regle a 4,5bar :bien:

pour regler le melamge air essense c est :bien: :bien:

Je dirais plutot que tu as récupéré les 6cv que tu avais perdu à ne pas mettre le bon mélange. :W

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MessagePosté: Vendredi 02 Mars 2007 20:46 
Citation:
Complètement inutile sans préparation (changement de profil des cames) et la reprogrammation qui va bien, sinon d'origine tu consommera plus, brulera tes bougies à vitesses grand V, brulera tes sièges de soupapes d'echappement, le mélange finira de bruler en échappement et non dans la chambre de combustion et tu risques de perdre en performances.

A déconseiller si tu n'a aucune prépa digne de ce nom qui nécessite une augmentation de la pression au cul des injecteurs parce que malgrès la reprogrammation le temps d'ouverture des injecteurs n'est pas suffisant pour remplir en carburant ce que le moteur demande. :jap:


J'arrive pas à résoudre mon manque de patate en 4 et 5ème, voiture creuse... On jurerai que l'essence n'arrive pas comme il faut.

Je sais pas si c'est dû à l'admission d'air type boite cup qui gave trop > donc mélange trop pauvre, ou autre chose.

Car 1ère 2nde et 3ème ça envoye bien pui après c'est pourri...

J'hésite donc à reprogrammer ou mettre une pupuce mokembo.

Ca me gave, elle donne pas ce qu'elle devrait donner.

Vais quand même regarder la tronche de mes bougies (qui au passage sont neuves)...
Des NGK iridium apporteraient un mieux ou c'est du fric foutu en l'air ? Les avis sont tellement partagés...


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 20:45 
Mais willo> on ajoute une admission dynamique donc plus d'air, faut pas mettre plus d'essence ?


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 21:17 
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Rent a écrit:
Mais willo> on ajoute une admission dynamique donc plus d'air, faut pas mettre plus d'essence ?

Pas trop non.. l'admission dynamique permet de te forcer l'air pour que le moteur n'en manque pas quand il fait trop chaud.. en gros tu récupères ce que tu perds sans l'admission mais en rien tu gagnes ce que tu n'avais pas! ;)

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MessagePosté: Jeudi 08 Mars 2007 6:13 
Wiloskill a écrit:
Rent a écrit:
Mais willo> on ajoute une admission dynamique donc plus d'air, faut pas mettre plus d'essence ?

Pas trop non.. l'admission dynamique permet de te forcer l'air pour que le moteur n'en manque pas quand il fait trop chaud.. en gros tu récupères ce que tu perds sans l'admission mais en rien tu gagnes ce que tu n'avais pas! ;)


je t'ajoute à mes contacts msn ;)


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 7:05 
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Citation:
Complètement inutile sans préparation (changement de profil des cames) et la reprogrammation qui va bien, sinon d'origine tu consommera plus, brulera tes bougies à vitesses grand V, brulera tes sièges de soupapes d'echappement, le mélange finira de bruler en échappement et non dans la chambre de combustion et tu risques de perdre en performances.

A déconseiller si tu n'a aucune prépa digne de ce nom qui nécessite une augmentation de la pression au cul des injecteurs parce que malgrès la reprogrammation le temps d'ouverture des injecteurs n'est pas suffisant pour remplir en carburant ce que le moteur demande. :jap:


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Hey, g le même souci ke toi. 4 et 5 elle plafonne, je me demandai si ma boite n y etait pas pour quelque chose... tu as résolu ce probleme ?

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si il y a un probleme, il y a une solution!!! si ya pas de solution ,c quéil n'y a pas de probleme!!!


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 Sujet du message: Re: régulateur de pression d'essence
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 10:08 
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Le sujet date de 2007...

Si en 4 et 5 tu n'avances pas c'est normal,même avec ta boite d'origine,toutes les xsi sont pareil la-dessus,passé la 4 ça avance moins bien.

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Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: régulateur de pression d'essence
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 10:19 
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A oui, j avais pas vu la date oups!
Je sais que j'ai une boite longue, et Ca me gave sérieux. Jai monte un hybride, injo 205 gti, reprog, 4 en 1, admission et me manque une foutu boite de xsi!
On taf dessus avec xsi33 pour en trouver une mais c pas gagné.
C chiant, on dirai qu elle plafonne pfffffff

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 Sujet du message: Re: régulateur de pression d'essence
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 10:21 
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Localisation: Lyon
J en ai une a reviser de boite si tu veut !

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 Sujet du message: Re: régulateur de pression d'essence
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 11:09 
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A oui je l'ai vu la tienne,comment ça elle plafonne?Tu n'arrives pas a la tirer plutôt tu veux dire?Avec un hybride,même avec une boite longue tu devrais tirer un minimum quand même.

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 Sujet du message: Re: régulateur de pression d'essence
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 11:22 
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Tibb, Ca peu m interresser mai qu'appel tu as reviser et a quel prix? :-)
Versace, elle tire bien jusqu'en fond de 3 et ensuite c looooong, très long...avec le bourrin d origine sur l a89 ct impossible de grimper les col de clermont ferrand en 5 et des fois en 4. C long ,long long...on dirai ke Ca force

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