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MessagePosté: Dimanche 04 Février 2007 17:53 
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cris667 a écrit:
le coup du chauffage c'était bon avant quand le robinet de chauffage était monté sur le radiateur !
ça faisait plus de surface et un radiateur en plus sur le circuit de refroidissement et ça faisait baisser un peu la t° du moteur !!!
ce n'est plus d'actualité sur nos voitures où il n'y a plus de robinet sur le radiateur de chauffage et où le circuit se fait en continu !!
Je peut te dire qu'en pleine canicule ma pauvre diezoul en a vus... Et sans çela elle serait dead.... Donc je peut te dire que ca marche et c'est logique :jap:

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MessagePosté: Dimanche 04 Février 2007 22:20 
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bien sur que ça marche puis que le ventilo va soufler de l'air froid sur le radiateur de chauffage pour nous l'envoyer sur l'habitacle donc il est refroidit

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Dimanche 04 Février 2007 22:30 
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suffit de le vivre pour le comprendre :buzz: et puis quand on a un souci de ventilo par exemple et bien on utilise le chauffage pour refroidir le system pour rentrer sans encombre.. sinon c'est joint de culasse à volonté! :W

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MessagePosté: Lundi 05 Février 2007 18:08 
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Wiloskill a écrit:
suffit de le vivre pour le comprendre :buzz: et puis quand on a un souci de ventilo par exemple et bien on utilise le chauffage pour refroidir le system pour rentrer sans encombre.. sinon c'est joint de culasse à volonté! :W
D'ou mon pti voyant :D

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MessagePosté: Dimanche 04 Mars 2007 19:54 
Moije cours avec une 106 xsi N1, et honnetement je ne mets pas de chauffage à fond... par contre j'ai viré mon calorstat et mis un interupteur pour forcer mon ventilo....
Problème pour des rallye froid: exemple ronde du jura en janvier 07, l'auto met du temps à chauffer...et il fait un petit 17°C dans l'habitacle ...
A +

ed


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